Carte graphique code 43

eD21 -  
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai parcouru un bon nombre de fois les forums pour trouver solution à mon problème et j'ai essayé bon nombre des solutions mais aucune ne semble fonctionner ou correspondre à mon problème.
Comme ça, du jour au lendemain ma carte graphique NVIDIA GeForce 610M s'est mise en code 43 sans aucun signe précurseur de problème de type affichage dégueulasse, écran noir, strillé, ou quoi que ce soit d'autre. Je tourne actuellement sur la deuxième carte graphique de mon pc portable (Intel HD blablabla) mais qui est plutôt très limitée.
Voici un bref résumé du pc :
Intel core i5 2450M, 4Go de RAM, Système d'exploitation : Seven 64bits, carte graphique : Nvidia GeForce 610M 2GB

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes, de les mettre à jour, de désinstaller et réinstaller le périphérique, j'ai essayé bon nombre de site que l'on m'a indiqué type ma-config et autres,... bref je suis désespérée.
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

sans doute une petite surchauffe qui a fait claquer les soudures de la puce, malheureusement c'est cuit !
0
eD21

Ok, merci pour ta réponse rapide
C'est pas tellement une bonne nouvelle 2 mois après la fin de la garantie mais au moins je suis fixée.
Merci
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

franchement, je ne suis pas certain que ça serait passé en garantie, comme je connais les fabricants, ils auraient imputé la surchauffe à une mauvaise utilisation (par exemple le PC posé sur un lit, ce qui est beaucoup trop courant) et auraient facturé un changement de carte-mère pour 400 euros
0