Carte graphiste : question
barzath
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours voila j'aimerai changer ma carte graphiste actuelle car j'ai HD radeon 4870 saphire pour acheter une plu puissant, mon prix maximum est de 100e et pour dire je connais un peu a rien car il en a tellement de carte graphiste,
je veux une bonne carte qui puisse lire les jeux du style battlefied 3 saint row ect ...
voila je vous remerci d'avance ^^
je veux une bonne carte qui puisse lire les jeux du style battlefied 3 saint row ect ...
voila je vous remerci d'avance ^^
A voir également:
- Carte graphiste : question
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonsoir, la carte graphique n'est pas le seul élément important dans un PC concernant les jeux. Le processeur et la ram le sont aussi. Pour 100 € tu n'auras pas quelque chose de beaucoup plus puissant. à ce prix-là on conseille la HD7770 qui a les mêmes performances qu'une HD4890. Donc si tu as déja la 4870 je doute que ça vale l'investissement. Tu devrais nous donner le reste de ta config voir si on peut te conseiller une amélioration.