Carte VGA Standard
Anonymous_26
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je voulais savoir si une carte graphique VGA standard était compatible pour jouer a des jeux CD ou alors il faut en acheter une. Par ailleurs sur les ordinateurs portable il y a des programme du style Nvidia et autre; je voulais savoir ce que c'était et si on peut les installer sur un ordinateur fixe en guise de carte graphique
Cordialement
Windows 7 Edition Intégrale/ Chrome 27.0.1453.110
Cordialement
Windows 7 Edition Intégrale/ Chrome 27.0.1453.110
A voir également:
- Carte VGA Standard
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote son standard - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a confusion : une carte VGA, c'est le truc tellement basic que je ne pensais pas que ça pouvait encore exister. et difficile de faire tourner quoi que ce soit dessus, étant donné ses faible capacité.
Nvidia n'est pas un programme mais une marque de carte graphique.
A mon avis, tu devrais poser ta question plutôt sur le forum "matériel informatique".
Il y a confusion : une carte VGA, c'est le truc tellement basic que je ne pensais pas que ça pouvait encore exister. et difficile de faire tourner quoi que ce soit dessus, étant donné ses faible capacité.
Nvidia n'est pas un programme mais une marque de carte graphique.
A mon avis, tu devrais poser ta question plutôt sur le forum "matériel informatique".
Anonymous_26
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ok merci mais du coup il va falloir que je me débrouille ou que je raque dans une Geforce...