Ma carte graphique ne "tient pas" le 1920*1080
Alliance
-
Alliance -
Alliance -
Bonjour,
Je possède une AMD Radeon HD 7800 Series mais il se trouve que quand je souhaite mettre la résolution 1920*1080 sur mon écran des barres noires apparaisse en haut, bas, gauche et droite, ce qui se retrouve être très gênant. Je me suis donc mis en 1680*1050 afin qu'il n'y ait pas de bande noire mais je souhaiterais avoir la meilleure résolution qui est d'ailleurs celle qui est recommandé à la base
Les drivers de ma carte graphique sont à jour et ce n'est pas un problème avec l'écran vu qu'il le supporte le 1920*1050 avec un autre ordinateur.
Je cherche donc une solution à ce problème, merci.
Je possède une AMD Radeon HD 7800 Series mais il se trouve que quand je souhaite mettre la résolution 1920*1080 sur mon écran des barres noires apparaisse en haut, bas, gauche et droite, ce qui se retrouve être très gênant. Je me suis donc mis en 1680*1050 afin qu'il n'y ait pas de bande noire mais je souhaiterais avoir la meilleure résolution qui est d'ailleurs celle qui est recommandé à la base
Les drivers de ma carte graphique sont à jour et ce n'est pas un problème avec l'écran vu qu'il le supporte le 1920*1050 avec un autre ordinateur.
Je cherche donc une solution à ce problème, merci.
A voir également:
- Ma carte graphique ne "tient pas" le 1920*1080
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Normalement quand on installe une CG, elle met l'écran automatiquement à la résolution maximale. Ton écran supporte-t-il la résolution 1920x1080?
Merci de ta réponse