Quelle carte graphique me fraudais-t-il ?
Fermé
Takumii-alexis
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir.
J'aimerai jouer a des jeux genre Guild Wars 2, Les Sims, Age Of Empire, et pas mal de jeux MMO surtout en qualité optimale ou haute.
J'ai un budget dans les environs des 100€ et j'ai lue sur pas mal de site que maintenant de bonne carte graphique Rapport qualité/prix était trouvable dans c'est eau là. Si vous pouviez me conseiller aussi pour des barrette mémoire car j'aimerai passé de 4Go a 8 Go mais je ne sais pas quoi chisir non plus car je sais pas s'il y a des condition.
Ma config ordi de conforma je précise donc pas tip top ^^
Carte Mére : PEGATRON CORPORATION EVANS 1.02
Processeur : Intel Pentium E5300 Cadencé à 2.60 GHz
Carte graphique : Radeon HD 4350
RAM : 4 Go de mémoire totale de type DDR3
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Si besoin d'autre info faite moi le savoir :)
J'aimerai jouer a des jeux genre Guild Wars 2, Les Sims, Age Of Empire, et pas mal de jeux MMO surtout en qualité optimale ou haute.
J'ai un budget dans les environs des 100€ et j'ai lue sur pas mal de site que maintenant de bonne carte graphique Rapport qualité/prix était trouvable dans c'est eau là. Si vous pouviez me conseiller aussi pour des barrette mémoire car j'aimerai passé de 4Go a 8 Go mais je ne sais pas quoi chisir non plus car je sais pas s'il y a des condition.
Ma config ordi de conforma je précise donc pas tip top ^^
Carte Mére : PEGATRON CORPORATION EVANS 1.02
Processeur : Intel Pentium E5300 Cadencé à 2.60 GHz
Carte graphique : Radeon HD 4350
RAM : 4 Go de mémoire totale de type DDR3
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Si besoin d'autre info faite moi le savoir :)
A voir également:
- Quelle carte graphique me fraudais-t-il ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut, à 100 € tu as en effet de bonnes cartes comme la Radeon HD7770. Mais il faut aussi que l'alimentation soit suffisemment puissante, je doute fort que ce soit le cas sur ton PC. Si tu as une tour conventionnelle ATX alors il faudra compter une quarantaine d'euros en plus pour l'achat de celle-ci. Laisses tomber la mémoire vive, c'est le dernier de tes soucis, 4 Go suffisent.