Des explications SVP
math585
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un peu perdu au niveau des cartes graphiques; je prends l'exemple de nvidia, je ne comprends pas la différence entre les GEFORCE GTX, les GEFORCE et les GEFORCE GTS : comment savoir les quelles sont les plus puissantes ?
(Et encore chez nividia je vois à peu près les noms et différents type mais chez AMD ou INTEL je suis complètement largué)
Merci de bien vouloir m'aider à comprendre
Je suis un peu perdu au niveau des cartes graphiques; je prends l'exemple de nvidia, je ne comprends pas la différence entre les GEFORCE GTX, les GEFORCE et les GEFORCE GTS : comment savoir les quelles sont les plus puissantes ?
(Et encore chez nividia je vois à peu près les noms et différents type mais chez AMD ou INTEL je suis complètement largué)
Merci de bien vouloir m'aider à comprendre
A voir également:
- Des explications SVP
- Moi je fais des petites bulles explication - Forum Musique / Radio / Clip
- Bulle = escroquerie ✓ - Forum Virus
- Polices ayant des petites capitales - Forum InDesign
- Besoin des explications - Forum Carte-mère/mémoire
- Jaimerais des explication sur ce qui faut que je fasse merc - Forum Box Internet
1 réponse
Si tu es extrêment exigeant pour les graphismes de jeux vidéos, avec des performances extrêmes: GeForce GTX sans aucun doutes! (ex: Geforce GTX Titan)
Plutôt pour ce tout ce qui est photos, montages vidéos, film en 3D mais quand même du graphismes en haute résolution pour les jeux de nouvelle génération:
GeForce GTS ou GT (ex: GeForce GTS 450 ou GeForce GT 610)
Et enfin pour plutot de la bureautique, tout en voulant jouer à des jeux populaires avec des bonnes performances, mais sans plus: la gamme GeForce (ex: Geforce 210)
Plutôt pour ce tout ce qui est photos, montages vidéos, film en 3D mais quand même du graphismes en haute résolution pour les jeux de nouvelle génération:
GeForce GTS ou GT (ex: GeForce GTS 450 ou GeForce GT 610)
Et enfin pour plutot de la bureautique, tout en voulant jouer à des jeux populaires avec des bonnes performances, mais sans plus: la gamme GeForce (ex: Geforce 210)
Utilisateur anonyme
GT 610 pour du jeu ? Ahah tu me fais rire :d