Possible d'acheter en chine, pour la France ?
etanga1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lyly -
lyly -
Bonjour Tous le monde ...
Je voudrais savoir comment acheter quel que chausse sur un site chinois,
Et savoir si c'est possible de recevoir en France .... ( prix du port )
car j'ais vus que les prix pour les composent informatique ne sont pas du tous chaire !
¥ 2 000 = 16 €
lien du site =
http://item.51buy.com/item-393694.html?ls=irr&DAP=4581664959610439132:563798694793576449:393694
Merci de votre réponse :)
Je voudrais savoir comment acheter quel que chausse sur un site chinois,
Et savoir si c'est possible de recevoir en France .... ( prix du port )
car j'ais vus que les prix pour les composent informatique ne sont pas du tous chaire !
¥ 2 000 = 16 €
lien du site =
http://item.51buy.com/item-393694.html?ls=irr&DAP=4581664959610439132:563798694793576449:393694
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- Possible d'acheter en chine, pour la France ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Lu,
Tu auras surment des frais de douane...donc ça reviendra peu etre au même prix qu'en France sans compter les délais de livraison
Sans parler qu'ils livrent bien en France ou U.E.?
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
Tu auras surment des frais de douane...donc ça reviendra peu etre au même prix qu'en France sans compter les délais de livraison
Sans parler qu'ils livrent bien en France ou U.E.?
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
j'ai acheté de la RAM (4go en sodim) en chine par ebay ,une semaine après la RAM est livré pour 1 euros de port
et depuis le temps que je commande en chine je n'ai jamais eu de frais de douane !
je te conseil ebay paiement paypal
et depuis le temps que je commande en chine je n'ai jamais eu de frais de douane !
je te conseil ebay paiement paypal
par contre n'achète pas le produit mentionné sur ton lien ,il peut avoir un problème de compréhension et d'avoir de mauvaise surprise
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
exemple de mauvaise surprise et problème de compréhension ne recevoir que les ventilateurs pour 16 €
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon tu n'aura aucune aide ici pour le "contournement"
Et les prix sont nettement moins chèrs...
Par contre il est parfois très compliqué car la majorité des vendeurs Chinois ne parlent pas l'anglais et refusent defois d'exporter à l'étrangers...
Donc il est plus facile de passer par des intémediaire qui prendront peu de frais de services... Pour ma part, je connais un site où j'ai déjà commandé des articles et n'eut aucun problème...En plus de cela, les frais de services sont seulement de 5% en Juillet!!! A toi de choisir un bon Agent dans lequel tu pourras avoir confiance ;)