Sapphire radeon HD 7850 1 go et BF?

AmonraK -  
 AmonraK -
Bonjour à tous,

Voila ca fais un moment que je veux me payer une carte graphique qui me permettrait de faire tourner BF3 de façon convenable.

je ne cherche pas a le faire tourner en ultra obligatoirement car je n'ai pas le budget pour me prendre une CG a 400 euros.

Il se trouve qu'il y'a une promo sur la Sapphire radeon HD 7850 1go chez LDLC aujourd'hui, et j'aurais aimé savoir si elle suffisait au moins a faire tourner BF3 en qualité élevée, et éventuellement les jeux qui arriveront prochainement?

sinon que me conseillez vous pour un budget max de 150€? je sais c'est un peu faible mais malheureusement je ne peut pas mettre plus pour le moment.

merci pour vos réponses :D

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

La HD 7850 est tout a fait capable de faire tourner BF 3 très correctement en high, (en ultra sur une résolution moyenne genre 1280x720, 1366x768, 1440x900,1600x900)

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
AmonraK

Merci beaucoup pour ton aide :) une dernière petite question avant de fermer le sujet, mon core i5 2320 3.0 Ghz va tenir la route? ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui, pas de problème avec un i5, c'est largement au dessus des processeurs minimum pour les jeux les plus exigeants. Tu as une alimentation corecte au moins pour la HD 7850, faut au moins 400-450W de qualité, certifié 80+ standard ou bronze.
0
AmonraK

euuuuh, je ne me rappelle plus, je ne suis pas chez moi, il me semble qu'elle fait 500W après certifié 80+ standard ou bronze je t'avoue, je n'ai aucune idée de ce que ca veut dire :s
0
Utilisateur anonyme

Ce serait bien que tu donnes la marque et le modèle quand tu pourras ;-)
0
AmonraK

Pas de souci, je poste dès que j'ai ca :)
0