Problème carte graphique ATI Radeon xpress 200m

Sacha22 -  
Asurian Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je viens d'installer windows 7 sur mon Toshiba satellite L30 - 10T qui fonctionnait sous vista mais ma carte graphique ne semble pas être reconnue donc je ne peux jouer a aucun jeu vidéo et la résolution de mon écran n'est pas normale. J'ai essayé tout type de logiciels permettant de trouver les pilotes de ma carte comme le logiciel catalyst mais ils ne trouvent rien. J'ai cherché sur le site de Toshiba et ma carte graphique est une ATI Radeon xpress 200m mais quand je regarde sur mon ordinateur ma carte graphique est une carte standard VGA
pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance

Sacha22
A voir également:

2 réponses

Asurian Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Le modele de ton pc stp

++

Asurian
0
sacha22

Sa y est j'ai trouvé la solution a mon problème je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un d'autre qui avait eu le même problème et que quelqu'un lui avait répondu et que la demarche a faire marchais très bien sur mon ordi
0
Asurian Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ok
0