Une HD 7850 pour Far Cry 3 en élevé/ultra ?
Résolu
horror484
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
horror484 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
horror484 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
vu les soldes, je vais en profiter pour m'acheter cette HD 7850 Iceq X 1Go à 124€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/HIS/4880521-Carte-graphique-HIS-H785QN1G2M-IceQ-X-Turbo-Radeon-HD7850-1024-Mo-PCI-Express-BIOSHOCK-INFINITE-TOMB-RAIDER-EDITION-LIMITEE-COMBAT-STRIKE-FAR-CRY-3-BLOOD-DRAGON.htm
Mais, avant de l'acheter, je voulais connaitre vos avis sur cette carte et ses performances. A votre avis, pourrai-je jouer pleinement à Far Cry 3 en élevé voir ultra sans gros compromis ?
Ma configuration :
Windows 7 64 bits
8 GO de RAM
Processeur : AMD (Fx)-4100 Quad Core Processor 3.60 Ghz
Alimentation : COOLER MASTER Silent Pro M600 600W ATX12V V2.3 SLI 80Plus Bronze
Ecran 22 pouces
PS: est ce que à ce prix là, la Radeon HD 7850 est la plus compétitive ? (je ne suis pas à 10€ prés)
Merci d'avance ^^
vu les soldes, je vais en profiter pour m'acheter cette HD 7850 Iceq X 1Go à 124€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/HIS/4880521-Carte-graphique-HIS-H785QN1G2M-IceQ-X-Turbo-Radeon-HD7850-1024-Mo-PCI-Express-BIOSHOCK-INFINITE-TOMB-RAIDER-EDITION-LIMITEE-COMBAT-STRIKE-FAR-CRY-3-BLOOD-DRAGON.htm
Mais, avant de l'acheter, je voulais connaitre vos avis sur cette carte et ses performances. A votre avis, pourrai-je jouer pleinement à Far Cry 3 en élevé voir ultra sans gros compromis ?
Ma configuration :
Windows 7 64 bits
8 GO de RAM
Processeur : AMD (Fx)-4100 Quad Core Processor 3.60 Ghz
Alimentation : COOLER MASTER Silent Pro M600 600W ATX12V V2.3 SLI 80Plus Bronze
Ecran 22 pouces
PS: est ce que à ce prix là, la Radeon HD 7850 est la plus compétitive ? (je ne suis pas à 10€ prés)
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Une HD 7850 pour Far Cry 3 en élevé/ultra ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Normalement avec une HD7850, tu peux avoir entre 50-60 Fps au max selon des vidéo que j'ai vue. Mais je doute que tu puisses avoir cela avec ton processeur. Ton processeur va bridé ton gpu.
horror484
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
1
c'est noté merci
ca tourne plutot bien en very high sans msaa (1080p)
oui
ca tourne plutot bien en very high sans msaa (1080p)
oui