Upgrade pc portable clevo
melaxom
Messages postés
4
Statut
Membre
-
melaxom Messages postés 4 Statut Membre -
melaxom Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remplacé ma GTX 670m par une GTX 780m 4go sur mon pc portable clevo mais lorsque je démarre ma carte ne fonctionne pas correctement.
Dans le gestionnaire de périphérique il m'indique un problème sur :
-intel graphique hd 3000 : Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
-nvidia geforce GTX 780m : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
lorsque je veux installer les drivers téléchargés sur le site officiel de NVIDIA il me dis qu'il ne détecte pas de matériel compatible.
je pense peut être a une insuffisance de l'alimentation ....
pouvez vous m'aider a localiser d'ou viens mon problème svp?
J'ai remplacé ma GTX 670m par une GTX 780m 4go sur mon pc portable clevo mais lorsque je démarre ma carte ne fonctionne pas correctement.
Dans le gestionnaire de périphérique il m'indique un problème sur :
-intel graphique hd 3000 : Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
-nvidia geforce GTX 780m : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
lorsque je veux installer les drivers téléchargés sur le site officiel de NVIDIA il me dis qu'il ne détecte pas de matériel compatible.
je pense peut être a une insuffisance de l'alimentation ....
pouvez vous m'aider a localiser d'ou viens mon problème svp?
A voir également:
- Upgrade pc portable clevo
- Winget upgrade - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
En effet,
tu dit " -intel graphique hd 3000 : Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
" je pense donc aussi a un manque venant de ton alimentation qui n'est surement pas fait pour se type de carte.
Après sa reste a confirmer
tu dit " -intel graphique hd 3000 : Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
" je pense donc aussi a un manque venant de ton alimentation qui n'est surement pas fait pour se type de carte.
Après sa reste a confirmer
the_dark_gost
Messages postés
171
Statut
Membre
20
où alors juste ton ordinateur qui n'arrive pas à gérer pour les pilotes je te conseille TousLesDrivers.com car il se peut aussi que se soit du au pilotes absent
melaxom
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ai déjà testé sans succès :p
oui g des doutes sur les drivers que j'ai trouvé... mais ceux du site NVIDIA fonctionnent pas. après c qui est étrange c'est qu'il m'affiche la carte graphique dans la gestion des périphérique.
sinon est-ce que ça pourrait venir du port PCI express?
sinon est-ce que ça pourrait venir du port PCI express?
epango
Messages postés
38043
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je suppose que tu viens d'acheter ton portable, contacte CLEVO pour leur soumettre ton problème.