Problème ventilateur
SLAYERKILLERS
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
SLAYERKILLERS Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SLAYERKILLERS Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai remarqué que depuis hier un des ventilateurs de ma carte graphique fait un bruit bizarre quand il tourne plus vite et qu'il y une différence de vitesse entre les 2(j'ai mis mon doigt pour voir la différence ) et que même après que le ventilateur ralenti le bruit continue...à moins que le bloque avec mon doigt pour qu'il redevienne normal....(quand il tourne vite ca marche pas le bruit s'arrête mais revient et le ventilateur a toujours de la peine à tourner)
quelqu'un sait de quoi il s'agit?
quelqu'un sait de quoi il s'agit?
7 réponses
I7-3770 3,4Ghz et MSI GTX 660
la carte graphique n' a que 4 mois je vois pas pourquoi elle se casserait si vite..
la carte graphique n' a que 4 mois je vois pas pourquoi elle se casserait si vite..
non car le bruit a commencé il y a 3 jours avant il n y avait aucun probleme...certains disent que le ventilateur est désaxé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bonne config, ça ne vient pas de là..
Désolé mais je ne voit pas du tout d'où ça vient.
J'avais une sorte de bruit sur mon pc il a cramé, mais c'était les performances de mon pc:x
Désolé mais je ne voit pas du tout d'où ça vient.
J'avais une sorte de bruit sur mon pc il a cramé, mais c'était les performances de mon pc:x
Hello,
Peut-être essayer de faire jouer rapidement la garantie quitte à se passer quelques semaines de cette carte (une ancienne sous la main ?).
En général je touche pas un ventilo, même à l'arrêt, avec le doigt, alors en fonctionnement ...
L'axe est tellement fragile que cela suffit à le voiler.
Peut-être essayer de faire jouer rapidement la garantie quitte à se passer quelques semaines de cette carte (une ancienne sous la main ?).
En général je touche pas un ventilo, même à l'arrêt, avec le doigt, alors en fonctionnement ...
L'axe est tellement fragile que cela suffit à le voiler.
bien sur que je n ai pas touché le ventilo avant que celui ci pose problème la première fois que j'ai entendu j ai redemaré le pc et ensuite j ai commencé à regarder ce qui n'allait pas.je compte pas vraiment le renvoyer car cela me couterait plus qu'acheter un ventirad(frais de douane élevés) donc si quelqu'un connaitrait des ventirad pour des gtx660....
(j'ai cherché mais je n'en ai trouvé aucun car la carte graphique est encore assez récente)Merci.
(j'ai cherché mais je n'en ai trouvé aucun car la carte graphique est encore assez récente)Merci.