[Compatibilité] Carte Graphique / Carte Mere

Devil17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Devil17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours alors voila je voudrais changer de carte graphique car la mienne ce fait vielle mais j'ai peur que la carte que je veut choisir ne sois pas compatible avec ma carte mère

Carte Graphique : Nvidia GeForce Gtx 770 - 2 Go
Carte mère : GIGABYTE Z77-DS3H

Merci de vos réponse :)
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

C'est compatible, pas de soucis.

Quel est le reste de ta config ? (processeur, RAM, marque et puissance en Watts de ton alim)

A+ =)
1
Devil17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors mon processeur est un : Intel(R) Core(TM) I5-3450 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.5GHz

j'ai 8 go de ram

et pour l'alim c'est une : Pure POWer 430W

Voila :)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"et pour l'alim c'est une : Pure POWer 430W "
C'est trop juste pour une GTX770... Il faudrait la remplacer par une 500W voir 600W. Une Corsair CX 500W ou 600W par exemple, c'est une bonne alim à prix correct.

Sinon le reste de la config ira très bien avec la GTX770.

=)
0
Devil17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , donc je change d'alim :)
0