GTX 680 MSI, problème affichage polygone.

Fermé
Gamaki76 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 16:01
Gamaki76 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 18:35
Bonjour,

J'ai acquis une GTX 680 de chez MSI (la basique, pas la lightning) et j'ai un gros problème d'affichage :
Des polygones ou autres forme géométriques, des truc qui n'ont rien à faire là, des bug graphiques en gros, peut importe ce que je fait.
Le pire c'est que la carte reviens de sav qui me la retourne OK...
On m'a dis qu'il pouvait s'agir d'une alimentation trop faible, la carte est pas assez alimenté et du coup ça occasionne des bugs...(pourquoi pas, je ne m'y connais pas assez pour dire si c'est des conneries ou non)
J'ai test en retirant le thème aero de windows et revenir sur un thème classique, la pas de bug sur le bureau (alors qu'avant j'en avais) mais dès que je lance un jeu, paf ça reviens sur la fenêtre du jeu.

Je vous donne ma config complète :
Proc : core i5 3750k avec son watercooling aio corsair H60
CM : asus p8z77-v lx
Ram : 2*4Go Corsair
CG :GTX 680 MSI
Alim : Corsair 650W modulaire
SSD OCZ 120Go
2Disques dur (1To et 2To)
Graveur dvd
Boitier nzxt phantom
une additionnelle

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié, actuellement je fonctionne avec le gpu intégré de mon proc.

Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas à demander, je répondrais le plus vite possible.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
14 juil. 2013 à 15:34
Salut ,

A moins d'une défaillance de l'alimentation , 650W 80+ c'est largement suffisant pour une GTX 680 ...