Carte graphique non détecté
abel69
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique elle n'est pas détecté .
Lorsque je branche le câble sur le port dvi ou vga je n'est pas d'image , hors ça marche lorsque je le branche sur le chipset . Je suis allé dans le bios changer le paramètre pour que le port pci-e soit prioritaire sur le chipset mais rien n'a changé . Et quand je vais dans le gestionnaire des périphérique et que je clic sur carte graphique , la seul carte graphique affiché est une NVIDIA GeForce 6150 SE nForce 430 (le chipset) . Ma carte graphique est une GeForce 8400 gs donc pas besoin de branché un câble d'alimentation . J'ai essayé de télécharge le pilote Nvidia 320.49 mais lorsque je lance l'installation j'ai un message d'erreur me disant que aucun matériel graphique compatible n'a été détecté . Je n'ai pas le CD d'installation .
Ma config : -Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5000+
-Carte mère : mcp61pm-hm
-RAM : 3 go ddr2
-Disque dur : Seagate barracuda 320 go sataII
Aidé moi svp je ne sais vraiment plus quoi faire .
Merci d'avance .
Lorsque je branche le câble sur le port dvi ou vga je n'est pas d'image , hors ça marche lorsque je le branche sur le chipset . Je suis allé dans le bios changer le paramètre pour que le port pci-e soit prioritaire sur le chipset mais rien n'a changé . Et quand je vais dans le gestionnaire des périphérique et que je clic sur carte graphique , la seul carte graphique affiché est une NVIDIA GeForce 6150 SE nForce 430 (le chipset) . Ma carte graphique est une GeForce 8400 gs donc pas besoin de branché un câble d'alimentation . J'ai essayé de télécharge le pilote Nvidia 320.49 mais lorsque je lance l'installation j'ai un message d'erreur me disant que aucun matériel graphique compatible n'a été détecté . Je n'ai pas le CD d'installation .
Ma config : -Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5000+
-Carte mère : mcp61pm-hm
-RAM : 3 go ddr2
-Disque dur : Seagate barracuda 320 go sataII
Aidé moi svp je ne sais vraiment plus quoi faire .
Merci d'avance .
A voir également:
- Carte graphique non détecté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour, avec quel OS tu rencontres ses problèmes ?
Essaies un des pilotes antérieurs.
Le 320.49 ne doit pas convenir à ta machine (toutes les MAJ ne sont pas bonnes à faire)
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Essaies un des pilotes antérieurs.
Le 320.49 ne doit pas convenir à ta machine (toutes les MAJ ne sont pas bonnes à faire)
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)