A voir également:
- Le pilote amd driver ne répondait plus mais a été récupéré
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- A quoi sert google drive - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
2 réponses
yeratel2012
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
2
23 juil. 2013 à 21:38
23 juil. 2013 à 21:38
salut ,
Ta carte graphique plante... ton écran devient tout noir ou t'as des pixels de toutes les couleurs sur tout l'écran, avant d'avoir ce message ?
si oui,
j'ai l'impression que ce n'est pas dû à ta carte graphique. J'ai le même problème
avec ma Geforce Nvidia. J'ai été cherché sur le net et plein de personnes ont ce soucis. je me demande si ça vient des drivers instables, et de leur mise à jours.
Personne n'a la réponse. Je sais plus où chercher.
si un jour quelqu'un à la "vraie" solution, j'espere que ce sera dit sur ce forum ;)
Ta carte graphique plante... ton écran devient tout noir ou t'as des pixels de toutes les couleurs sur tout l'écran, avant d'avoir ce message ?
si oui,
j'ai l'impression que ce n'est pas dû à ta carte graphique. J'ai le même problème
avec ma Geforce Nvidia. J'ai été cherché sur le net et plein de personnes ont ce soucis. je me demande si ça vient des drivers instables, et de leur mise à jours.
Personne n'a la réponse. Je sais plus où chercher.
si un jour quelqu'un à la "vraie" solution, j'espere que ce sera dit sur ce forum ;)