Carte Graphique GT620 msi

Fermé
Gadule Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 24 juil. 2013 à 18:25
Gadule Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 25 juil. 2013 à 18:50
Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car j'ai effectivement un petit problème avec une carte graphique Nvidia GT 620 msi (2Gb). J'en ai fais acquisition récemment avec une barrette de RAM 4Gb Kingston, et une alimentation Corsaire CX 600W. J'ai donc tout installé 1 à 1 sur mon pc, et au début tout fonctionnait correctement. Mais très vite je n'ai plus pu ouvrir "l'explorateur de fichier". Plus précisément, il s'ouvrait, mais je n'avais aucun visuel sur lui, je ne pouvais donc pas accéder du tout. Je pense que cela viens de la carte graphique car j'ai tenté de retirer chaque pièce une à une, et seulement lorsque la carte graphique n'était plus la, je pouvais accéder à mon explorateur de fichier. Seriez vous m'indiquer d'où est ce que cela peut provenir? En sachant que tout le reste fonctionne comme il faut (Mes jeux vidéos, Internet & tout le reste, tout sauf l'explorateur fichier).
J'ai pensé à un problème de compatibilité? L'ordinateur que j'avais récupéré étais d'origine, il s'agissait de celui la
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-p6-2322efm/f-1070992-hp0887111575449.html#tabtechnicaldescription

Je vous remercie de vos futures réponses, Bien à vous, Gadule.
A voir également:

2 réponses

AikethedUtch Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
24 juil. 2013 à 23:41
Ah oui, je viens de voir le pc de base sur lequel tu as monté tout ça. Au debut tout fonctionnait bien? C'est peut-être un problème de pilote. Le problème avec les PCs prémontés comme ça c'est souvent que les pilotes sont une galère à obtenir quant on réinstalle un OS, Ils ne sont pas prévu pour être modifié (amélioré).
0
Gadule Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
25 juil. 2013 à 18:16
Sa à fonctionner pendant quelques heures, puis l'explorateur windows à buger suite à l'installation d'une mise à jour.. J'ai essayer de le désinstaller et depuis sa ne fonctionne plus. Je vais donc racheter de quoi remonter une tour complète car si effectivement je n'arrive pas à faire fonctionner cette carte graphique, l'ordinateur ne me sert plus x)
Merci néanmoins de ta réponse!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 18:19
Avant de tout changer, si tu vois que le problème vient d'une mise à jour essaie de mettre le pilote de la carte graphique à jour ou alors réinstalle windows si ça marche pas
0
Gadule Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
25 juil. 2013 à 18:24
J'ai essayer de mettre le pilote de la carte graphique à jour, le soucis c'est que dès lors ou elle est connectée à mon ordinateur, je ne peux avoir de visuel nul part ailleurs, et ce même en branchant mon écran à la carte mère.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 18:30
Si même en branchant ton écran sur la carte mère ça ne fonctionne pas c'est vraiment bizarre, si la carte graphique était en cause je suppose que brancher l'écran à la CM devrait régler le problème (?). As tu testé avec une autre carte ? si tu en as une sous la main ou un de tes amis.
0
Gadule Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
25 juil. 2013 à 18:50
Je testerais une autre carte graphique dès que j'en aurais l'occasion, cela pourrait peut être régler le problème cependant, non, même lorsque la carte graphique est branché et que le cable du moniteur est branché à la CM, il n'y a aucunes images, tandis que les ventilateurs tournent comme il le faut (même celui de la carte graphique) Et qu'il n'y a aucun bip sonore a l'allumage laissant présager à une erreur..
0