AIDE carte graphique écran figé et écran bleu Nvidia
XxFoSoRxX
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai un énorme problème récemment c'est que ma carte graphique disjoncte ! L'écran se fige ou alors écran bleu avec l'erreur nvlddmkm.sys.... je suis obliger de désactiver ma carte graphique pour ne pas avoir de problème. aider moi SVP
info : carte graphique : Nvidia geforce 520mx, le pilote est a jour.
Merci de vos réponse !
info : carte graphique : Nvidia geforce 520mx, le pilote est a jour.
Merci de vos réponse !
A voir également:
- AIDE carte graphique écran figé et écran bleu Nvidia
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
6 réponses
Yope hum c'est pas très bon, un écran bleu by Windobe c'est pour prévenir des risques car il y a un dysfonctionnement (soit niveau Driver, ou autre clairement Niveau Materiel physique)
Quelle âge a ta carte graphique ? Tu as mis ton driver à jour quand la dernière fois ? Si jamais tu as un autre pc essais de faire tourner la carte graphique dessus en installant les drivers appropriés temporairement et regarde si tu as la même chose.
Quelle âge a ta carte graphique ? Tu as mis ton driver à jour quand la dernière fois ? Si jamais tu as un autre pc essais de faire tourner la carte graphique dessus en installant les drivers appropriés temporairement et regarde si tu as la même chose.
C'est un ordinateur Portable :/ donc je peut rien faire.. le drivers je l'ai mis y'a 1 semaine environ. ma carte graphique a environ 1 ans et demi (même âge que l'ordi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question