AIDE carte graphique écran figé et écran bleu Nvidia

XxFoSoRxX Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai un énorme problème récemment c'est que ma carte graphique disjoncte ! L'écran se fige ou alors écran bleu avec l'erreur nvlddmkm.sys.... je suis obliger de désactiver ma carte graphique pour ne pas avoir de problème. aider moi SVP
info : carte graphique : Nvidia geforce 520mx, le pilote est a jour.

Merci de vos réponse !
A voir également:

6 réponses

XxFoSoRxX Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP SVP
0
XxFoSoRxX Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ?
0
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Yope hum c'est pas très bon, un écran bleu by Windobe c'est pour prévenir des risques car il y a un dysfonctionnement (soit niveau Driver, ou autre clairement Niveau Materiel physique)
Quelle âge a ta carte graphique ? Tu as mis ton driver à jour quand la dernière fois ? Si jamais tu as un autre pc essais de faire tourner la carte graphique dessus en installant les drivers appropriés temporairement et regarde si tu as la même chose.
0

C'est un ordinateur Portable :/ donc je peut rien faire.. le drivers je l'ai mis y'a 1 semaine environ. ma carte graphique a environ 1 ans et demi (même âge que l'ordi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand il y a l'écran bleu c'est souvent l'érreur 116
0
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Tu avais essayé un formatage ?
Tu peux virer des fichiers qui ne servent à rien si jamais ils entrent en collision avec tes drivers à l'aide de Ccleaner
0