Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?
Axisss
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir ou on pourrais acheter une carte graphique pour pc portable ?
merci.
je voulais savoir ou on pourrais acheter une carte graphique pour pc portable ?
merci.
A voir également:
- Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut :)
les cartes graphiques de PC portables ne peuvent se changer que très rarement, et impliquent de changer l'alimentation de la machine, donc à mon avis, abandonne cette idée...
les cartes graphiques de PC portables ne peuvent se changer que très rarement, et impliquent de changer l'alimentation de la machine, donc à mon avis, abandonne cette idée...
bonjour ,
pour PC portable ?
tu fais erreur , non ?
car sur un portable , tu ne peux changer les composants comme sur un fixe .
sur un portable , seul l'écran , batterie , disque dur et RAM peuvent être changé .
@+
pour PC portable ?
tu fais erreur , non ?
car sur un portable , tu ne peux changer les composants comme sur un fixe .
sur un portable , seul l'écran , batterie , disque dur et RAM peuvent être changé .
@+
Salut
Et tu espères quoi, trouver un GPU à souder sur la carte-mère de ton Pc portable bureautique à 450€??
Si tu n'as pas un portable haut de gamme, tu sais sur lesquels c'est pas la peine de changer ou ajouter quoi que ce soit mais qui eux le permettent tu peux oublier. Change de portable, fallait demander AVANT si le tien suffisait pour faire ce que tu veux.
50 fois par semaine c'est la même chose avec vos cartes-graphiques de Pc portables...
Et tu espères quoi, trouver un GPU à souder sur la carte-mère de ton Pc portable bureautique à 450€??
Si tu n'as pas un portable haut de gamme, tu sais sur lesquels c'est pas la peine de changer ou ajouter quoi que ce soit mais qui eux le permettent tu peux oublier. Change de portable, fallait demander AVANT si le tien suffisait pour faire ce que tu veux.
50 fois par semaine c'est la même chose avec vos cartes-graphiques de Pc portables...