Choisir une carte graphique
bastien
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai m'acheter un ordi fixe, j'ai le choix soit avec une carte graphique AMD radeon HD 6320 6 GO DDR3 ou nvidia geforce gt 710m 1GO. je voudrais savoir laquelle est la meilleur des deux. merci d'avance
j'aimerai m'acheter un ordi fixe, j'ai le choix soit avec une carte graphique AMD radeon HD 6320 6 GO DDR3 ou nvidia geforce gt 710m 1GO. je voudrais savoir laquelle est la meilleur des deux. merci d'avance
A voir également:
- Choisir une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Bonjour,
Mauvaise question ! Il faut déjà choisir les applications que vous utiliserez et ensuite la carte graphique qui va avec. Si vous lisez la notice d'Adobe Element 5.5 par exemple vous verrez que cette application a été développée pour les carte NVIDIA.
Cordialement,
François
Mauvaise question ! Il faut déjà choisir les applications que vous utiliserez et ensuite la carte graphique qui va avec. Si vous lisez la notice d'Adobe Element 5.5 par exemple vous verrez que cette application a été développée pour les carte NVIDIA.
Cordialement,
François
Bonjour à tous,
Francois 211,
je suis désolé de vous dire que Dilan a raison (et je dis "vous" pour vous faire plaisir)
Vous etes récemment inscrit et donc ne connaissez pas les usages de ce forum :
tout le monde se tutoie, du Webmaster au plus simple intervenant
abstenez vous de faire des réflexions désagréables sans savoir
ensuite sur le fond, si certaines applications peuvent effectivement tourner mieux sur telle ou telle marque, il faudrait d'abord poser la question de l'utilisation de ce PC :
si c'est pour jouer, ou utiliser des appli professionnelles genre CAO
Enfin, il faut surtout répondre que ces 2 cartes graphiques sont très faibles, et inadaptées aussi bien pour les jeux que les applications professionnelles
Francois 211,
je suis désolé de vous dire que Dilan a raison (et je dis "vous" pour vous faire plaisir)
Vous etes récemment inscrit et donc ne connaissez pas les usages de ce forum :
tout le monde se tutoie, du Webmaster au plus simple intervenant
abstenez vous de faire des réflexions désagréables sans savoir
ensuite sur le fond, si certaines applications peuvent effectivement tourner mieux sur telle ou telle marque, il faudrait d'abord poser la question de l'utilisation de ce PC :
si c'est pour jouer, ou utiliser des appli professionnelles genre CAO
Enfin, il faut surtout répondre que ces 2 cartes graphiques sont très faibles, et inadaptées aussi bien pour les jeux que les applications professionnelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question