A voir également:
- Dual ecran non pris en compte
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
1 réponse
nael1
Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
149
30 août 2013 à 09:55
30 août 2013 à 09:55
Bonjour,
Il faut une carte de la génération des 6xx ou plus pour avoir le multi écrans sur une seule carte.
Ici, le seul moyen pour du multiscreen est d'utiliser le SLI, c'est à dire acheter une carte graphique identique (de modèle) à celle que vous possédez déjà et la relier avec un cable spécifique, appelé pont SLI. Mais je ne pense pas que votre carte soit compatible avec le SLI. De plus il se peut que votre carte MÈRE n'aie pas de second port pour une deuxième carte...
Il n'y a donc pas de possibilité apparente de faire du multi screen...
Bonne journée,
nael1
Il faut une carte de la génération des 6xx ou plus pour avoir le multi écrans sur une seule carte.
Ici, le seul moyen pour du multiscreen est d'utiliser le SLI, c'est à dire acheter une carte graphique identique (de modèle) à celle que vous possédez déjà et la relier avec un cable spécifique, appelé pont SLI. Mais je ne pense pas que votre carte soit compatible avec le SLI. De plus il se peut que votre carte MÈRE n'aie pas de second port pour une deuxième carte...
Il n'y a donc pas de possibilité apparente de faire du multi screen...
Bonne journée,
nael1
30 août 2013 à 10:06
je possede comme carte mere une ASSUS K8N, la carte qui est installe possede bien deux port en externe.... c'ewt pourquoi je ne saisi pas la possibilite d'avoir le multi screen..... tu me parle de carte 6xx de meme modele, la carte fonctionne bien, juste cette fonction non presente...
30 août 2013 à 10:08
30 août 2013 à 10:19
30 août 2013 à 11:15
Si tu veux réellement en avoir plus de 1, il te faut du matos plus récent.
30 août 2013 à 11:17
Donc ce n'est pas réservé uniquement aux séries 600.
Même mon PC pourri au boulot avec une CG de bureautique fait du dual screen.
Certes, sa carte est peut être trop vieille (pas vérifié), mais il n'y a pas que les 600 ou sup qui peuvent le faire.