Overdrive risqué ?
gluck54
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une saphire radeon hd 5830 la fréquence d'horloge du gpu est de 840 et de la mémoire : 1135
à combien puis-je monter la fréquence sans avoir de problème ?
C'est pour pouvoir jouer à bf3 en élevé avec des fps assez haut pour jouer en toute fluidité.
merci d'avance
j'ai une saphire radeon hd 5830 la fréquence d'horloge du gpu est de 840 et de la mémoire : 1135
à combien puis-je monter la fréquence sans avoir de problème ?
C'est pour pouvoir jouer à bf3 en élevé avec des fps assez haut pour jouer en toute fluidité.
merci d'avance
A voir également:
- Overdrive risqué ?
- Risque iptv - Accueil - Streaming
- Risque incendie - Guide
- Risque partage de connexion - Forum Réseau
- Solde négatif paypal risque - Forum Vos droits sur internet
- Risque de donner son numéro de téléphone - Forum Mobile
3 réponses
Salut
Alors même en l'overclockant, tu ne joueras pas en ultra à BF3 avec une 5830, il ne faut pas rêver....
De plus avec une bonne carte graphique, il faut un bon processeur....
Alors même en l'overclockant, tu ne joueras pas en ultra à BF3 avec une 5830, il ne faut pas rêver....
De plus avec une bonne carte graphique, il faut un bon processeur....
tkt je m'en doute, j'economise pour une 7990 et un i5, je voulais juste savoir si en la boostant un peu je pouvais jouer en élevé avec une bonne fluidité et à combien je pouvais monter la fréquence d'horloge sans avoir de soucis
Non même pas.. elle chauffera pour rien et tu fera face à quelques blocages avant de trouver la bonne fréquence stable...
La 7990, ça ne sert pas vraiment à grand chose.. Un bon achat en ce moment, ce sont les Nvidia GTX760 MIS gaming Edition qui arrivent au niveau d'une 7970 sur certains jeux... Ou carrément la 770...
Par contre, tu as quoi comme alim et boitier?
La 7990, ça ne sert pas vraiment à grand chose.. Un bon achat en ce moment, ce sont les Nvidia GTX760 MIS gaming Edition qui arrivent au niveau d'une 7970 sur certains jeux... Ou carrément la 770...
Par contre, tu as quoi comme alim et boitier?