Problème avec l'ecran de mon ordi
labidelove
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mickaelvanchess Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickaelvanchess Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
J'ai un problème avec mon ordi. Au démarrage de Windows, l'ordi s'affiche normalement et juste au moment de passer sur le bureau voilà le message qu'il affiche: MODE NON DISPONIBLE. Je suis allé essayer mon unité centrale sur l'écran d'un ami, là ça marche bien. Je reviens chez le même problème subsiste. Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai un problème avec mon ordi. Au démarrage de Windows, l'ordi s'affiche normalement et juste au moment de passer sur le bureau voilà le message qu'il affiche: MODE NON DISPONIBLE. Je suis allé essayer mon unité centrale sur l'écran d'un ami, là ça marche bien. Je reviens chez le même problème subsiste. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème avec l'ecran de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour labidelove,
Peut tu essayer de me détailler un peu plus ton problème s'il te plait?
Tu me dit que ton ecran fonctionne correctement au démarrage mais qu'après il se coupe?
Peut tu essayer de me détailler un peu plus ton problème s'il te plait?
Tu me dit que ton ecran fonctionne correctement au démarrage mais qu'après il se coupe?
labidelove
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Oui c'est bien ça. Il fonctionne au démarrage mais juste avant de passer sur le bureau il ne s'affiche plus ( mode non disponible c est le message que l'écran affiche) mais l'ordi ne s'éteint pas pour autant. Et quand j'ai essayer avec un autre moniteur il marche convenablement.
Bonjour,
Il faut modifier ou reinitilaiser la resolution et/ou la frequence d'actualisation du moniteur dans les parametre de la carte graphique. En effet les parametre actuels ne sont pas pris en charge par l'ecran.
Une modification a due etre faite par erreur ou suite a l'installation d'un programme (surement un vieux logiciel)
Il faut modifier ou reinitilaiser la resolution et/ou la frequence d'actualisation du moniteur dans les parametre de la carte graphique. En effet les parametre actuels ne sont pas pris en charge par l'ecran.
Une modification a due etre faite par erreur ou suite a l'installation d'un programme (surement un vieux logiciel)