Problème carte graphique AMD

Fermé
kieranromann Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - Modifié par kieranromann le 21/08/2013 à 00:26
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 2 sept. 2013 à 15:44
Bonjour, c'est en cas désespéré que je viens ici, j'ai recherché une solution à mon problème pendant 2 semaines et après pleins d'essais, j'ai commencé à me décourager...
Alors pour commencer au départ j'avais juste un écran noir qui s'affichait quand j'allait sur google chrome ou quand je voulais jouer à un jeu, alors j'ai fait des recherches et tout sur le net et j'ai réussis à trouver que cela provenait de ma carte graphique AMD alors j'ai installé le dernier pilote à jour et tout fonctionnait sur le coup, j'ai éteins mon ordi et le lendemain mon ordi ne démarrait plus, il y avait un écran bleu à la place alors j'ai rebooté l'ordi avec l'image du système et la je pensais que tout irait bien mais quand j'allais sur chrome l'écran bleu réapparaissait... alors j'ai désinstallé les drivers et j'ai réinstallé les dernières mises à jour et la l'écran bleu revenait quand je démarrait l'ordi alors je me suis mis en mode sans échec pour réinstaller tout ça et maintenant mon ordi marche mais les pilotes de carte graphique ne semblent pas fonctionner dans le gestionnaire des périphériques j'ai deux pilotes: AMD Radeon HD 6310 Graphics et le deuxième est : Carte graphique VGA standard. Quand je les ai installé, windows update m'a signalé que le pilote AMD s'était bien installé mais que le VGA standard avait eu une erreur maintenant quand j'allume mon ordi j'ai un message d'erreur me disant qu'aucun pilote amd n'est installé ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Mon ordi est un model Acer aspire 7250 et je tourne sous windows 7 64. Du coup je ne peux plus jouer et je me retrouve avec l'écran comme quand je suis en mode sans echec... pleeease help me :(

5 réponses

teran Messages postés 760 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 29
21 août 2013 à 02:18
j'ai resolut le meme type de probleme sur mon pc en le formatant car j'avait un conflit de entre les drivers
0
kieranromann Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
21 août 2013 à 12:40
mais j'avais déjà formaté et le problème était revenu :/
0
kieranromann Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
21 août 2013 à 17:38
Bon alors, j'ai directement été sur le site du fabriquant de mon ordinateur et j'ai téléchargé le pilote VGA standard et maintenant mon écran est redevenu normal, il n'y a plus de problème de détection mais quand je vais sur chrome ou sur un jeu, l'écran devient noir puis bleu avec un message d'erreur, il s'éteint et redémarre, je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il-vous-plait! :(
0
kieranromann Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
28 août 2013 à 12:58
S'il-vous-plait aidez moi! car j'ai contacté acer et selon mon problème il veulent carrément changer la carte mère et faut que je paye 229euros plusles frais et tout leurs truc et ça va me revenir encore plus cher que l'ordinateur lui même! La carte mère n'est pas défaillante,j'ai juste un problème au niveau carte graphique T_T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kieranromann Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 15:37
bon je pense que maintenant personne ne voudra m'aider...
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
2 sept. 2013 à 15:44
bjr

si si mais le soucis c est que ça vient surement de ta carte graphique
et que ton pc et portable
et que la C G et intégrer a la carte mère
tu vois ce que je veut ,,,

c est pour ça que Acer veut de changer ta C M
0