Choisir ma carte graphique Sony VAIO

emile.39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lavague23 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors mon problème est que ma carte graphique n'est pas assez forte pour supporter les nouveaux jeux que j'installe dessus autant que je le voudrait. Mon ordinateur est un portable de Sony (VAIO) de série S et ma carte une GeForce GT 640m LE. Je veux changer ma carte mais je ne sais pas quoi prendre. J'aimerais prendre une GTX mais je ne sais pas si c'est possible. Je sais qu'il m'est possible de changer ma carte graphique car j'ai vérifier il ne me reste plus qu'a choisir un carte. Et au troll qui diront ''GOOGLE est ton ami'', il ne l'est plus suite à une dispute qu'on a eu ensemble sur le sujet de la carte graphique. Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

lavague23 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pas vraiment il ni a pas un large chois sur les ordinateur portable puis sa va te couté un max surtout pour un pc qui n'en vaut pas la peine ( je le ces j'en et un)
0
emile.39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi il n'en vaut pas la peine?? :O
0
lavague23 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

perso j'ai eux beaucoup de problème avec, comme un fil de masse qui étai tout simplement dévisser est qui donc ne démarrer plus mais bon il ne faut pas en faire une généralité mais sinon encore perso je te déconseillerait l'achat d'une nouvelle carte graphique qui va te couté un bras pour un pc qui ne te fera pas longtemps comme tout les pc portable
investi plutôt sur un pc fix si tu veut gamer
après comme je te les dit sa reste mon avis
0