Carte graphique non détecté windows 8
Sandjay .e
-
sandjay .e -
sandjay .e -
Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai depuis une petite semaine un petit problème gênant.
J'ai acheté une unité centrale ou j'ai fais changé la carte graphique pour y installé une carte GTX 650.
Après l'avoir installé à l'aide du cd d'installation nvidia. Pendant un mois tout fonctionnais parfaitement.
Il y a une semaine j'ai eu un bug lorsque je jouais à un jeu.
Et depuis ma carte graphique ne fonctionne plus. J'ai vue que pleins d'autres personnes avaient le même problème. J'ai essayé de réinstaller nvidia, les pilotes, les drivers. Même une restauration système. Mais rien n'y fait.
J'ai pour système d'exploitation windows 8 en x68 bits.
Je peux donné d'avantage d'informations si nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide. Je dois avouer qu'avoir un ordinateur quasi neuf mais inutilisable (à cause des lignes coloré horizontales sur l'écran) c'est assez désespérant.
J'ai acheté une unité centrale ou j'ai fais changé la carte graphique pour y installé une carte GTX 650.
Après l'avoir installé à l'aide du cd d'installation nvidia. Pendant un mois tout fonctionnais parfaitement.
Il y a une semaine j'ai eu un bug lorsque je jouais à un jeu.
Et depuis ma carte graphique ne fonctionne plus. J'ai vue que pleins d'autres personnes avaient le même problème. J'ai essayé de réinstaller nvidia, les pilotes, les drivers. Même une restauration système. Mais rien n'y fait.
J'ai pour système d'exploitation windows 8 en x68 bits.
Je peux donné d'avantage d'informations si nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide. Je dois avouer qu'avoir un ordinateur quasi neuf mais inutilisable (à cause des lignes coloré horizontales sur l'écran) c'est assez désespérant.
A voir également:
- Carte graphique non détecté windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
As-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques pour voir s'il y a un problème de pilotes (! ou ? jaune devant la CG)?
sandjay .e
Merci pour la réponse alors effectivement dans le gestionnaire de périphériques j'ai un "!" Jaune. Avec pour messages qui windows à arrêté le périphériques car il présente des problèmes. Code 43.