Compatibilité

Fermé
Historien - 23 oct. 2013 à 09:56
 Historien - 26 oct. 2013 à 19:11
Bonjour,

Je possède un hp pavilion 6636 de 2008 et je souhaite remplacer ma carte graphique de 256 mo par une de 512 mo. j'avais pensé à une radeon 5450 mais j'ignore si ma carte mère ( une asus ipibl-lb) pourra la gérer. Quelqu'un pourrait-il me le dire ?
A voir également:

7 réponses

Je te conseille de vérifier combien consomme la carte que tu souhaite acheter :) Comme la GT640 de Nvidia, Une alimentation a 450W suffit Sinon si tu ne la change pas ton alim risque de griller et le reste avec.
1
Monsieurpod
23 oct. 2013 à 10:56
la carte mère est compatible pci express, donc, pas de problème
je te conseille quand même de prendre une version 1024 Mo
sinon, j'espère que tu ne compte pas jouer avec cette carte, elle est vraiment limite pour un beau rendu
0
en ait c'est justement pour jouer, notamment à total war rome 2, que je prévois de mettre une 512 mo. cela dit, si ce remplacement, pour avoir de la qualité, doit me couter aussi cher qu'une tout neuve, je changerai carrément cette dernière.
0
Monsieurpod
26 oct. 2013 à 12:52
bah, il faudrait que t'achète, genre une GT 640, on trouve moins cher pour le petit jeu, mais il faut souvent changer l'alim
et encore, elle sera juste
par contre, ton boitier, c'est un boitier moyen ou un compact ?
0
J'avoue ne pas y connaitre grand chose : d'où mes questions !
Par conséquent, pour tout ce qui est "technique", je ne peux donc pas donner de détails. Toute aide devra tenir compte de cela et se limiter à ce qui est possible étant donné mon matériel.
Alors disons pour faire simple que je me contenterai d'une configuration moyenne pour une tour standard et sur laquelle je veux faire tourner sans trop de bugs Total war Rome 2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand à mon alimentation, c'est l'alimentation d'origine. Celle dont hp équipe ses pavilions 6636. Si je peux éviter de la changer, cela m'arrange !
Mon PC a 5 ans, bientôt 6, et si les "nouveaux" composants me coûtent le prix d'une tour plus récente : je changerai carrément d'unité centrale.
0
Après recherches, je peux vous dire qe c'est une 300 w.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
Modifié par Djo La Force le 26/10/2013 à 18:41
Salut

Une HD6670 serait parfaite... Mais le modèle GDDR5
0
Merci, je vais essayer ça !
0