Changer carte graphique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Depuis que j'ai mit mon PC portable windows 8 a jours vers Windows 8.1 , ma carte graphique AMD Radeon HD 7670 ainsi que les pilotes me posent beaucoup de problème (j'avais deja des problème avant la mise a jour) , à un tel point que c'est l'autre carte graphique toute pourri (Intel 4000) qui prend tout en charge donc les jeux ram a mort !!!
Donc deja je voudrais oublier AMD.
Sois je change de carte graphique pour NVIDIA : dans ce cas , pouvez vous m'indiquer en détail comment faire sur un PC portable
Sois je règle mon problème mais je ne sais pas comment faire ( Plus de détail ICI )
Merci de m'aider SVP !! Je vais péter un cable
Depuis que j'ai mit mon PC portable windows 8 a jours vers Windows 8.1 , ma carte graphique AMD Radeon HD 7670 ainsi que les pilotes me posent beaucoup de problème (j'avais deja des problème avant la mise a jour) , à un tel point que c'est l'autre carte graphique toute pourri (Intel 4000) qui prend tout en charge donc les jeux ram a mort !!!
Donc deja je voudrais oublier AMD.
Sois je change de carte graphique pour NVIDIA : dans ce cas , pouvez vous m'indiquer en détail comment faire sur un PC portable
Sois je règle mon problème mais je ne sais pas comment faire ( Plus de détail ICI )
Merci de m'aider SVP !! Je vais péter un cable
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
Salut
ON NE CHANGE PAS DE CARTE GRAPHIQUE SUR UN PORTABLE !
Surtout pour changer de marque, mais bien sur...
Pour les pilotes, on les suppriment entièrement et on va chercher les derniers sur le net, pas si compliqué que ça...
ON NE CHANGE PAS DE CARTE GRAPHIQUE SUR UN PORTABLE !
Surtout pour changer de marque, mais bien sur...
Pour les pilotes, on les suppriment entièrement et on va chercher les derniers sur le net, pas si compliqué que ça...
Salut,
"Avant de passer sous Windws 8.1, vous devez vérifier que vous disposez bien de pilotes graphiques AMD ou nVidia compatibles"
Sur le site AMD.
"The following notebooks are not compatible with this tool:
Notebooks equipped with switchable graphics"
_____
Si non essaye ceci sait on jamais :
https://fr.driverscollection.com/?file_cid=45526127361566e6bfd1b631d85
_____
Tu peux aussi désinstaller ton catalyst et le remettre pour voir.
Error 404 NOT FOUND !
"Avant de passer sous Windws 8.1, vous devez vérifier que vous disposez bien de pilotes graphiques AMD ou nVidia compatibles"
Sur le site AMD.
"The following notebooks are not compatible with this tool:
Notebooks equipped with switchable graphics"
_____
Si non essaye ceci sait on jamais :
https://fr.driverscollection.com/?file_cid=45526127361566e6bfd1b631d85
_____
Tu peux aussi désinstaller ton catalyst et le remettre pour voir.
Error 404 NOT FOUND !
Avant de faire une connerie : je fait quoi la tout de suite ? La tout de suite ma carte AMD "ne fonctionne pas" , en tout cas dans les jeux ce n'est pas elle qui tourne et dans le gestionnaire de périphérique , il y a un point d'exclamation sur la carte AMD ,et ya même marqué "AMD Radeon Hybrid (blocked)" , je ne sais pas pourquoi car avant c'était pas marqué sa...
Donc la je l'installe ton truc sur ton site ?
Donc la je l'installe ton truc sur ton site ?
Des dizaines et des dizaines de fois je l'ai fait !!! Mais sa ne fonctionne toujours pas sa m'énerve a un point , j'ai pas acheter un PC pour sa moi j'en peux plus !!
Rien de marche , vrai merde AMD , j'aurai su franchement ..
J'ai fouiller un peu partout et apparemment on peu donc ??
fais un test de ta ram pour commencer on sait jamais...
sinon désinstalle ta mise à jour windows 8 si tu peux