Problème écran bleu liée sûrement à cause de la carte graphique !

Fermé
Nefast - 23 oct. 2013 à 07:57
 Nefast - 23 oct. 2013 à 09:54
Bonjour,
Il y a 2,3 jour j'ai formater mon pc et installer Windows XP ! Tout vas bien sauf que Quand je regarde une vidéo ou vouloir joué a un jeu sur internet mon écran au bout de quelque minute devient bleu sans avoir le temp de le lire et mon pc s'éteint et ce rallume directement !

Il n'y a pas très longtemps ma carte graphique ma lâchée et ne fonctionnai pue j'ai du la changer avec une ancienne carte ! " nvidia GeForce 8500GT " j'ai une carte mère 990Fx extrême et un processeur AMD Fx 8350 eight-core !

J'ai essayer en mode sans échec et sa me fait pareille !

Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa ! Merci d'avance !



A voir également:

3 réponses

Je sais que cette carte graphique es une merde ! Mais la j'attend ma paye pour la changer ! Je veux juste savoir si c sa qui fait venir l'écran bleu !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 08:26
Commence déjà par désactiver le Redémarrage automatique, histoire de pouvoir noter les codes de l'écran bleu... Puis Windows Xp en 2013 sur un AMD FX-8000 mais lol quoi...

Tu as bien installé les drivers, fait les mises à jour Windows Update??
0
J'ai du installer installer Windows XP car Windows 7 ! Je l'ai passer a mon frère pour qu'il l'installe et lui n'est pas la pour le moment ! Par contre avant de formater mon pc qui lui était avec Windows 7 et cette carte graphique nul ! Sa me fesait pas ça !

J'ai déjà fait les mise à jours et vérifier mes drivers ! tt es bon !

Mais la je peux pas enlever le redémarrage automatique car je suis au taf ! Et je communique avec mon portable !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 08:10
Salut

Excuse-moi mais une carte-graphique aussi merdique avec un FX-8350 ça me fait bien rire...

Une 8500 GT c'était déjà du bas de gamme en 2006-2007 alors en 2013 tu peux carrément la jeter... Enfin, les vidéos ça doit passer mais les jeux... Ouai, les jeux en flash sur ton navigateur peut-être...
-1