Processeur graphique NVIDIA [Problème connection écran]
Tyano
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Salut à tous,
Un ami m'a demandé de jouer avec lui à CombatArms , j'ai téléchargé le jeu , installé DirectX 11 , et quand je lance le jeu , ça me dis que je dois prendre direct x 9 ( je pense que le 11 fait l 'affaire) et que ma carte graphique ne supporte pas le "TNL".
Je vais dans panneau de configuration, je tape nvidia dans recherche , je clique sur Panneau de configuration Nvidia et ça me dis que je n'ai pas d'écran relié à un processeur Nvidia
Je possède un nouvel ordi "inspiron 660 puissance", avec Windows 8, 64 bit
carte graphique : NVIDIA GeForce GT 620 de 1Go
Je peux jouer à Minecraft et surtout War Thunder, qui est un jeu assez lourd, enfin pas énorme mais égal à CombatArms, donc je comprend pas le problème.
Mon écran est un AOC E2251Fwu avec connection USB
Si quelqu'un a une idée pour que je puisse jouer normalement , Je le remercie d'avance :)
Un ami m'a demandé de jouer avec lui à CombatArms , j'ai téléchargé le jeu , installé DirectX 11 , et quand je lance le jeu , ça me dis que je dois prendre direct x 9 ( je pense que le 11 fait l 'affaire) et que ma carte graphique ne supporte pas le "TNL".
Je vais dans panneau de configuration, je tape nvidia dans recherche , je clique sur Panneau de configuration Nvidia et ça me dis que je n'ai pas d'écran relié à un processeur Nvidia
Je possède un nouvel ordi "inspiron 660 puissance", avec Windows 8, 64 bit
carte graphique : NVIDIA GeForce GT 620 de 1Go
Je peux jouer à Minecraft et surtout War Thunder, qui est un jeu assez lourd, enfin pas énorme mais égal à CombatArms, donc je comprend pas le problème.
Mon écran est un AOC E2251Fwu avec connection USB
Si quelqu'un a une idée pour que je puisse jouer normalement , Je le remercie d'avance :)
A voir également:
- Processeur graphique NVIDIA [Problème connection écran]
- Double ecran - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Si ton pc refuse l'installation tu ne sais rien faire d'autre.
Ce jeux est ancien et exige le DX9.
https://directx-9.fr.malavida.com/download
Ce jeux est ancien et exige le DX9.
https://directx-9.fr.malavida.com/download
Salut
Ah bah ta carte graphique ne prend pas en charge la tessalisation, tout simplement... Pour ça il faut une AMD à partir de la série 6xxx ou une grosse carte graphique Nvidia....
Ah bah ta carte graphique ne prend pas en charge la tessalisation, tout simplement... Pour ça il faut une AMD à partir de la série 6xxx ou une grosse carte graphique Nvidia....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce jeux requière le DirectX9.
Vois ceci.
http://translate.google.be/...
Mais ton ami qu'est ce qu'il a comme système d'exploitation ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vois ceci.
http://translate.google.be/...
Mais ton ami qu'est ce qu'il a comme système d'exploitation ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il a pas Windows8 c'est tous ce que je sais, c'est un Windows mais pas le 8, le 7 surement, en tout cas il a la même carte graphique
Et tribun , sur ton lien j'ai ce qu'il faut non?? les caractéristiques minimums sont remplies , donc je vois toujours pas où est le problème
Le directX11 est une Mise a jour du 9, donc forcément mieux..
Le directX11 est une Mise a jour du 9, donc forcément mieux..
J'ai déjà voulu le faire sauf que tant donné que j'ai déjà Direct X11 , il veut pas installer un autre ( ce qui est normal) , il dit que un direct équivalent ou mieux est déjà présent.. Donc le problème ne vient pas de DirectX puisque je le possède
Par contre mon ami lui arrive à aller dans configuration NVIDIA , et pas moi avec ce message( écran pas connecté à un processeur NVIDIA), cela viendrait-il de pilotes qui ne fonctionnent pas? je sais pas trop j'ai lu pas mal de sujet et je sais pas comment faire :s
Edit : Oui mais le DX11 permet les mêmes choses que le DX9 logiquement , puisque c'est plus évolué, c'est même mieux...
Par contre mon ami lui arrive à aller dans configuration NVIDIA , et pas moi avec ce message( écran pas connecté à un processeur NVIDIA), cela viendrait-il de pilotes qui ne fonctionnent pas? je sais pas trop j'ai lu pas mal de sujet et je sais pas comment faire :s
Edit : Oui mais le DX11 permet les mêmes choses que le DX9 logiquement , puisque c'est plus évolué, c'est même mieux...