Carte graphique externe pour PC portable ?

Fermé
BlackNRollKid Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 24 oct. 2013 à 19:20
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 24 oct. 2013 à 19:47
Bonsoir !

Voilà ma situation, pour mes dix-huit ans on m'a offert un PC portable sans carte graphique, juste les chipsets, et comme je ne savais pas que je n'avais pas de carte graphique j'ai joué à des jeux vidéo qui ont fini par griller mon disque dur quatre mois après l'achat. :rire:
Du coup j'ai fait réparer mon PC mais je sais que je ne peux plus jouer. J'ai regardé sur internet pour une carte graphique externe mais je ne sait pas où donner de la tête, d'autant plus qu'un ami en apprentissage pour devenir informaticien me dit que les cartes graphiques externes pour ordinateur portable servent surtout pour brancher un autre écran.
Auriez-vous des idées de cartes graphiques externes qui pourraient me permettre de faire tourner mes jeux à nouveau ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
24 oct. 2013 à 19:47
Salut

Alors déjà, ça coûte cher et.. Ça ne passera jamais un jeu récent.. Comme t'as dit ton pote, c'est surtout pour brancher plusieurs écrans...
0