Carte graphique GT740M
Arghouf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
johanlekilleur -
johanlekilleur -
Bonjour à tous,
Désirant acheter un ordinateur portable, pour travailler mais aussi pour jouer à des jeux récents, je me suis renseigné dans un magasin où l'on me propose deux portables avec la carte graphique NVIDIA GeForce GT740M.
Le premier avec un processeur Intel Core i3-3217U (1.8 GHz - cache 3 Mo)
Le second avec un processeur Intel Core i5-3337U (1.8/2.7 GHz - cache 3 Mo)
Savez vous ce que vaut cette carte graphique, et si elle tient la route avec chacun des deux processeurs, pour des jeux types récents ?
Merci
Désirant acheter un ordinateur portable, pour travailler mais aussi pour jouer à des jeux récents, je me suis renseigné dans un magasin où l'on me propose deux portables avec la carte graphique NVIDIA GeForce GT740M.
Le premier avec un processeur Intel Core i3-3217U (1.8 GHz - cache 3 Mo)
Le second avec un processeur Intel Core i5-3337U (1.8/2.7 GHz - cache 3 Mo)
Savez vous ce que vaut cette carte graphique, et si elle tient la route avec chacun des deux processeurs, pour des jeux types récents ?
Merci
A voir également:
- Carte graphique GT740M
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
tu t'ai un peu trompé lol...mais mais faut un bon cpu avec ...donc ta pas tord non plus , mais avec ces cpu qui la pris c'est pas la peine , la c'est du low medium et encore..
la carte n'ai pas mauvaise , c'est l'équivalent de la GT650m , avec un i7 QM 4 coeur sa aurais été un mieux , je te met les jeux au quelle tu verra la qualité que tu pourra joué , et il en a pas mal .
tu sera entre medium et high sur quasiment tous les jeux , 2 ou 3 en ultra , mais vaut mieux un i7 vrais 4 coeur pour cela je pense ..
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/15/130515101700826160.png
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
francky