Problème ASUS K73S avec GT520M (code 43)

Issac411 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Issac411 -
Bonjour je vous envoie un message de détresse, j('ai un ASUS K73S avec deux carte graphique une HD graphics Intel 3000 et une Gt520M bien plus puissante. J'ai mis les deux a jour et la HD intel marche mais la GT520M ne s'utilise pas, quand je vais dans le gestionnaire des périphériques sa me met : " Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) " . Je voudrais vraiment profité a 100% de mon PC.
Sinon la carte est mise a jour Nividia version 331.65.

Merci de répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ton pilote s'est peut être mal installer, desinstallera réinstalle celui de ta cg
0
Issac411

Non je l'ai réinstaller plusieurs fois. Mais j'ai vu un fait nouveau, dès fois lors de plusieurs redémarrage elle fonctionne de nouveau.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Essaie les pilotes à partir du site d'ASUS:

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=K73SV&os=30
0
Issac411

Merci du conseil je croit que c'est la que j'aurais du cherche en premier, maconfig.com m'en mettait un mauvais.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Veux-tu dire que tu as résolu ton problème?
0
Issac411

Eh bien la carte marche bien pour le moment
0