Ecran qui scintille

ANBU-kakashi Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ANBU-kakashi Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, hier j'ai ouvert mon boitier pour le dépoussiérer j'ai retiré mes 2cartes (HD4890 Vapor-X) pour les nettoyé elle aussi, suite a cela, j'ai finalement décidé de remettre une seul carte.
Suite à cela j'ai remarquer des scintillements sur l'écran & ceux uniquement quand j'ouvre des applications, tel que Firefox, des jeux ...... mai aucun problème sous le bureau.
à noter que les scintillement disparaisse lorsque je réinstalle la 2eme carte

info:
Windows 7 (à jour)
AMD catalyste 13.1 (dernier pilote connu avec les série HD4K)
carte mère GA-MA790X-UD3P (bios a jour)

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Juliette2635 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut ANBU-kakashi ! Si tu as enlevé l'une des cartes de ton PC, et que ça scintille, c'est qu'il faut que tu la remettes ! Elle sert bien à quelque chose ! J'éspère que je t'ai aidé ! A bientôt ! ;-D
0
ANBU-kakashi Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut, merci pour aide, hélas c'est bien ça que je veux, c'est utilisé une seul carte graphique
d"autres idée?
0