Avec w8

Fermé
jordano - 3 nov. 2013 à 05:18
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2013 à 10:43
Bonjour,

Nous n'avons plus le choix ,les marques l'ont décidée pour nous ! , j' ai étais contrait de prendre un nouveau portable( pc ) et je me retrouve avec w8 J'étais surpris et frustré sur toute la ligne Et surtout sur le réglage , résolution d'écran Au départ j'ai cru que cela venait d'asus mais il parait que cela vient uniquement de w8 ?

Je voudrais formater et installer win32 ,(je n'ai pas de 64) mais j'ai vu que asus n'a prévu aucunes sauves grades ,je voudrais tout de même faire une sauvegarde en cas de retour forcé Merci de votre aide et conseils.



2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 nov. 2013 à 05:21
Bonjour
Il faut mettre a jour le système (Via Win Update)
et aussi tous les pilotes et surtout celui de la Carte graphique? car c'est un problème connu de Win 8 et de tous les pc ! pas seulement une marque.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 10:43
Windows 8.1 est sorti, essaie de mettre a jour. Ensuite si ça change pas, mettre a jour ta carte graphique (va dans l'angle inférieur gauche et clique droit sur l' aperçu, choisis gestionnaire de peripheriques et clique droit sur ta carte, clique sur propriétés > pilote ( un truc du genre ) et sur mettre a jour. Si ça te met que ton driver est deja a jour, télécharges en un qui est compatible, désactive mal maj auto win Update, clique droit ensuite sur ta carte graphique ( dans le gestio de périphériques, propriétés, pilote, et desinstaller le pilote ( ou la carte graphique ), redémarres ton pc et installe le driver. Si c'est un installateur tu l'installes, tu redémarres encore ton pc, et ça marche ( enfin ça doit ). Si c'est un Zip/Rar avec des fichiers, extrait le, va dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte, mettre a jour > depuis mon pc > met la ou le dossier est, et normalement ça s'installe. Ta carte doit être reconnue, restart ton pc et ça devrait marcher... Sinon j'ai écrit tt ca pour rien.
0