A voir également:
- Avec w8
- Je ne peut pas désinstaller League of Legends avec W8. - Forum jeux en ligne
- Comment désactiver le narrateur sur une tablette W8 ? - Forum Windows 8 / 8.1
- Cmd attrib ne fonctionne pas sous W7 et W8 ✓ - Forum Windows
- Impossible de voir les pc du groupe de travail w8 avec w10 - Forum Bbox Bouygues
- W8 ne me laisse pas booter sur ma clé USB ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
3 nov. 2013 à 05:21
3 nov. 2013 à 05:21
Bonjour
Il faut mettre a jour le système (Via Win Update)
et aussi tous les pilotes et surtout celui de la Carte graphique? car c'est un problème connu de Win 8 et de tous les pc ! pas seulement une marque.
Il faut mettre a jour le système (Via Win Update)
et aussi tous les pilotes et surtout celui de la Carte graphique? car c'est un problème connu de Win 8 et de tous les pc ! pas seulement une marque.
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 10:43
3 nov. 2013 à 10:43
Windows 8.1 est sorti, essaie de mettre a jour. Ensuite si ça change pas, mettre a jour ta carte graphique (va dans l'angle inférieur gauche et clique droit sur l' aperçu, choisis gestionnaire de peripheriques et clique droit sur ta carte, clique sur propriétés > pilote ( un truc du genre ) et sur mettre a jour. Si ça te met que ton driver est deja a jour, télécharges en un qui est compatible, désactive mal maj auto win Update, clique droit ensuite sur ta carte graphique ( dans le gestio de périphériques, propriétés, pilote, et desinstaller le pilote ( ou la carte graphique ), redémarres ton pc et installe le driver. Si c'est un installateur tu l'installes, tu redémarres encore ton pc, et ça marche ( enfin ça doit ). Si c'est un Zip/Rar avec des fichiers, extrait le, va dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte, mettre a jour > depuis mon pc > met la ou le dossier est, et normalement ça s'installe. Ta carte doit être reconnue, restart ton pc et ça devrait marcher... Sinon j'ai écrit tt ca pour rien.