Pb CG sur carte mère
max290698
-
max290698 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max290698 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà j'explique , j'essaye d'être clair car c'est compliqué.
Cela fait 3 fois que ma carte graphique déconne en environ 3-4 mois.
Bref je navigue sur le net ou je jou à des jeux comme GTA IV.
L'ordi redémarre après avoir buggé. J'entend le son de lancement du windows donc là ça va.
Mais l'affichage n'y est pas. J'ai fait une réinstalle d'usine en HDMI sur ma carte mère en pensent que c'était Windows. Une fois fini je me rebranche sur la carte graphique mais le problème persiste. Je démonte le PC je retire la carte graphique et la remet. Miracle cela fonctionne. J'ai refais la manipe le mois dernier et tout à l'heure. Toujours le même PB.
Puis ça refonctionne.
Je pense que le problème vient du slot de la carte mère ou de la carte graphique simplement.
Merci d'avoir lu et d'avoir eu le courage de lire se roman.
En espèrent d'être le plus clair possible. Cordialement.
PS : Pour plus d'info n'hésiter pas à me le dire. Merci
Bon voilà j'explique , j'essaye d'être clair car c'est compliqué.
Cela fait 3 fois que ma carte graphique déconne en environ 3-4 mois.
Bref je navigue sur le net ou je jou à des jeux comme GTA IV.
L'ordi redémarre après avoir buggé. J'entend le son de lancement du windows donc là ça va.
Mais l'affichage n'y est pas. J'ai fait une réinstalle d'usine en HDMI sur ma carte mère en pensent que c'était Windows. Une fois fini je me rebranche sur la carte graphique mais le problème persiste. Je démonte le PC je retire la carte graphique et la remet. Miracle cela fonctionne. J'ai refais la manipe le mois dernier et tout à l'heure. Toujours le même PB.
Puis ça refonctionne.
Je pense que le problème vient du slot de la carte mère ou de la carte graphique simplement.
Merci d'avoir lu et d'avoir eu le courage de lire se roman.
En espèrent d'être le plus clair possible. Cordialement.
PS : Pour plus d'info n'hésiter pas à me le dire. Merci
A voir également:
- Pb CG sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
ou speedfan http://www.almico.com/sfdownload.php