Carte graphique
sosomfs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je recherche une carte graphique qui serais compatible avec mon ordinateur portable ( Aspire v5-531P ) je recherche des avis plus expert ! merci d'avance...
Je recherche une carte graphique qui serais compatible avec mon ordinateur portable ( Aspire v5-531P ) je recherche des avis plus expert ! merci d'avance...
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Changer le GPU (carte graphique) d'un pc portable et compliqué et couteux... mais c'est faisable seulement si elle n'est pas soudée a la carte mère et que ta carte mère a un port MXM
Quand tu parle de référence cet a dire ? comment je fais pour savoir si la carte mère n'est pas soudée et si elle a un port "MXM" ?
Je parle de la référence de l'ordinateur portable. Et pour savoir ca peut se trouver sur internet ou en le démontant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ce pc est un bas de gamme bon marché et il n'a pas de carte graphique seulement un chipset graphique intégré au processeur.
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00137906.html
Et les portables ne sont pas évolutifs.
Ce pc est un bas de gamme bon marché et il n'a pas de carte graphique seulement un chipset graphique intégré au processeur.
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00137906.html
Et les portables ne sont pas évolutifs.
Le DDur ou la Ram n'est pas le problème cela peut être changé sur tous les portables.
Mais le processeur et la carte graphique c'est autre chose.
Il faut le MXM pour Mobile PCI Express Module.
pour pouvoir échanger votre carte. Et en pratique, seul les expérimentés sont en mesure de réaliser cette opération.
Et le processeur ou la carte graphique ne se vendent pas nouveaux dans le commerce.
Mais le processeur et la carte graphique c'est autre chose.
Il faut le MXM pour Mobile PCI Express Module.
pour pouvoir échanger votre carte. Et en pratique, seul les expérimentés sont en mesure de réaliser cette opération.
Et le processeur ou la carte graphique ne se vendent pas nouveaux dans le commerce.