Luminosité instable

jujut49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
felix.ol Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un ordinateur HP pavillon G7, la luminosité est instable mon écran s'assombri d'un coup et il s'éclaircie à nouveau, cela peut-il venir de la carte graphique ?

5 réponses

rom584 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Je ne pense pas que cela vient de la carte graphique, mais plutôt de ton écran en lui même, peut-être un faux contact...
0
felix.ol Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Oui cela peut venir de la carte graphique, ou alors c'est peut-être une défaillance de ton écran.
Tu peux te renseigner dans un magasin HP.
A+
Félix
0
jujut49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci :)
0
jujut49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il le fait pas à chaque fois c'est bizarre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felix.ol Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Vérifie bien les branchement.
Sinon ça peut-être que ton PC est trop vieux.
A+
Félix
0