Compatibilité carte mere--->carte graphique
CrazyBumping
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
CrazyBumping Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazyBumping Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant acquit dès aujourd'hui ma nouvelle carte graphique et ayant essayer de la mettre en fonction : PAF! Pas de moniteur en marche.... C'est pour cela que je me tourne vers ce site la:
Quelqu'un pourrais t'il me dire si la carte graphique MSI R6870 Twin frozr est compatible avec ma carte mere asus p6t SE !!!
Je remercie d'avance celui qui pourra me dire cela !
ayant acquit dès aujourd'hui ma nouvelle carte graphique et ayant essayer de la mettre en fonction : PAF! Pas de moniteur en marche.... C'est pour cela que je me tourne vers ce site la:
Quelqu'un pourrais t'il me dire si la carte graphique MSI R6870 Twin frozr est compatible avec ma carte mere asus p6t SE !!!
Je remercie d'avance celui qui pourra me dire cela !
A voir également:
- Compatibilité carte mere--->carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Salut
oui ça le sera mais... Ça se peut que ton alimentation soit pas assez forte pour l'alimenter....
oui ça le sera mais... Ça se peut que ton alimentation soit pas assez forte pour l'alimenter....
CrazyBumping
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
8
je suis sur une alim de 550 watt Mad-x. Tu pense que le problème peux venir de cela ? Car je trouve ça très bizarre car en essayant ma carte graphique d'origine cela fonctionne avec la carte twin frozr dessus en même temps