GeForce GTX 800 séries (HASWELL)

Fermé
Aloulou1212 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 23 août 2013 à 14:06
 crying - 3 nov. 2013 à 13:11
Bonjour,
Je voudrais vous demander quelques questions :
Vaut-t-il d'attendre les prochaines GTX de Nvidia ou bien de faire un Sli de 680 ?
Quand sortira la prochaine série ?
Qu'attendons nous de cette série appart les 20 nanomètre ?
Sera-t-elle pour autant une révolution tel qu'étaient les GTX 600 Séries ?
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 635
23 août 2013 à 15:44
La série 600 une révolution ? je ne vois pas si ce n'est la gestion du multi-écrans sans SLI.
Avec mon SLI de 580 j'attends la série 800 pour changer (mon SLI est largement suffisant), mon seul conseil est d'éviter le SLI : ça chauffe, ça consomme, les drivers sont rarement adaptés aux nouveaux jeux.
Pour le reste, c'est comme d'habitude, tu attends c'est mieux mais tu n'as pas le matos.....l'informatique surtout en gaming n'est pas un investissement mais une perte sèche !
1
Aloulou1212 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 3
23 août 2013 à 20:38
Donc en gros j'attends la serie 800 ou je me contente de ma 680 ? (En 2014 tournera-t-elle encore les jeux en ultra ?). PS : j'appuie sur le mot Ultra,j'ai vraiment besoin de tourner en ultra,par exemple battlefield vu que je vais bientot ouvrir une chaine youtube de gaming et de preference j'ai besoin de jouer en ultra quoi)
0
perso en video sur you tube meme quand un gars met un video a 1080 P. J'en regarde plein tu la tournerai en hight ou en ultrat personne verrai la difference ! Ta deja pas une enorme diff visuel entre l'ultra et le hight, tu met en ultra tu vire l'AA ou le diminue ca fera l'affaire. Tu économise attend l'arriver des nouveau bios en force que le pci express 3.0 soit mieux exploité et début 2015 tu te monte une vrai machine de guerre pour le futur. Tu attend les cobay avec la nouvelle technologie les retour marchandise et quand il auron bien ameliorer tout ca tu te lance. Pour ca qu'il faut pas conseiller a tout le monde attendre faut il y en ai qui test
0