3 moniteurs sur une gtx 480

Fermé
oxidius Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 16:07
 namasaté - 4 nov. 2013 à 16:12
Bonjour, je cherche un moyen de brancher ma TV comme troisième moniteur sur mon ordinateur.

J'aurais simplememnt besoin de duppliquer l'image d'un des moniteurs.

J'ai déjà essayé un splitter dvi, malheureusement, ce ne fut pas un succès.

Je sais qu'il y a des switchs "powered" qui pourraient me permettre d'atteindre mon objectif, mais on parle d'un achat de 50-100$ ce que je trouve un peu riddicule pour simplement dupliquer un écran.

Je sais aussi que depuis la série 600 de geforce, il est possible d'avoir plus de 2 moniteurs différents par carte directement. Avec les gtx 770 qui sont tombées à environ 300$ je penses à remplacer ma 480 par une 770. (autre question pendant qui j'y pense: est-ce qu'avoir une 480+770 m'apporterait des avantages, style mettre ma 480 en mode physx pour certain jeux, ou meme faire une sorte de SLI entre les 2?)

Y-a-t'il une option qui m'échappe?

merci!
A voir également:

1 réponse

depuis les GTX 600 il faut au moins que 1 des 3 ecrans soient brancher en display port pour avoir 3 ecran sur la meme carte enfin c'est meme le cas si c'est en SLI

tu peux acehter un adaptateur DP / dvi actif ( 80 €)si tu a une grande resolution de 1600 et plus ou alors passif pour une plus petite resolution
0