Remplacement sli gtx580

gizmo78210 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlueGone Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici ma config actuelle :

i5 2500K
Maximus IV Extreme
16GB Ram
SSD 512 Samsung Pro
750W gold+ Corsair
SLI Gtx 580

mon soucis est que j'aimerais passer sur un GPU plus puissant car je trouve que les performances ne sont pas au RDV ( comparé a ce qui est sur le papier )
peut être est ce du au Bi GPU qui ne serait pas pris en charge par tous les jeux? ou vu l'age de ces Cartes petits soucis de compatibilités pour tout ce qui est Direct X et compagnie...

Mais par quoi le remplacer
la GTX780? ou la R9 290X? 7990? ( toutes les 3 au meme prix )

Je veux de la perf , je me moque de la conso et du bruit ( sachant que lorsque que je joue , je met un casque )

Merci a tous
Max
A voir également:

1 réponse

BlueGone Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

R9 290X, sans hésiter. Si tu la prend, j'espère que tu saura t'accrocher a ton slip, parce que tu en aura besoin :)
0
gizmo78210 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

Pourquoi pas la 7990? Elle est plus puissante pourtant
0
BlueGone Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

La 7990 était la meilleure l'année dernière, mais maintenant c'est la R9 290X
0