Mon ecran c est deplacer sur la gochr

Fermé
martial@ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 14:49
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 4 nov. 2013 à 19:46
bonjour a tous j ai un acer aspire one kav60 ki depius kelke jour me fè voire de toute les couleures ; un matin lorsque je l est allumer j ai constater que l ecran s etait deplacer vers la goche ,mes ami mon di de regarder du cote de l option et de la proprite graphique mais rien na changer alors j ai reinstaler windows xp mais rien na changer alors g me tourne vers vous pouvoir resoudre mon probleme svp aider mio
A voir également:

2 réponses

rom584 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 20
1 nov. 2013 à 15:44
Salut !
Je demanderais déjà par respect par ceux qui vont t'aider de faire un effort sur l'orthographe parce-que écrire: "gauche" comme ça -> "goche" ...Pas terrible...

Bref, clic droit sur ton bureau et tu fais "résolution d'écran", à partir de là tu peux modifier la résolution et ton petit problème normalement ;)
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
4 nov. 2013 à 19:46
hello, comme l'a dit rom584, c'est surement un problème lié a la résolution d'écran donc sa devrait résoudre ton problème, tu aurais du regarder sur google avant de poster ce message.....au pire tu pourras toujours faire une mise a jour de ta carte graphique...

Désoler d'être désagréable, mais je ne supporte pas ce genre d'écriture.....en plus il y a un correcteur d'orthographe intégré au forum.
0