Problème de carte graphique

mateo56998 -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous expose mon problème, depuis peu j'ai eu un soucis de carte graphique sur mon pc. du jour au lendemain l'écran s'allumait plus mais scintille au demmarage, j'ai deja essayer de désinstaller et remettre a jour le pilote de la carte graphique mais il veut rien savoir. j'ai fonction tactile intégrer a l'écran par contre lui qui lui fonctionne bien quand 2eme ecran branché

Quand je branche un autre écran sur le pc il marche bien et démarre correctement sur ce nouvel écran. il reconnait un nouvel ecran mais quand je le démarre sans ce nouvel ecran il veut rien savoir il csintille et devient noir au démarage

mon pc c'est un ACER ASPIRE Z5761 avec écran tactile

pouvez vous m'aider svp?

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est un "tout en un" ton pc ?
Si ça marche avec un autre écran, ce n'est pas ta carte graphique mais ton écran ou la connexion de l'écran avec le pc que est en cause.
0
mateo56998

oui c'est un tout en un
0
mateo56998

et restauration système sert a rien car j'ai formater le disque durmais rien y fait
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Déjà Acer n'est pas une marque de pc fiable et ton écran ou les connexions sont probablement en cause.
Et formater le pc ne répare pas les composants endommagés.
0