Carte graphique compatible avec ma carte mère ?
Arnaudbio
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc que j'aimerais booster, la carte mère est une Acer ERC410M.
J'ai 720Go de stockage répartis en 2 DD, un de 640 et un de 80.
Une carte graphique de 256 mo, 1Gb de ram ddr2, que je vais faire monter a 2 ou 3.
J'aimerais m'acheter une carte graphique par exemple d'un gigas dédiés, comme celle ci http://www.sapphiretech.com/presentation/product/product_index.aspx?pid=305&lid=1
Je voudrais savoir si elle serait compatible avec ma config, et plus particulièrement avec ma carte mère.
Je tient a préciser que j'ai une alim gamer de 450 Watt donc sa devait fournir asser.
Si ce n'est pas possible je prendrais une 512 mais sa m'enbeterait..
Merci d'avance.
Cordialement
J'ai actuellement un pc que j'aimerais booster, la carte mère est une Acer ERC410M.
J'ai 720Go de stockage répartis en 2 DD, un de 640 et un de 80.
Une carte graphique de 256 mo, 1Gb de ram ddr2, que je vais faire monter a 2 ou 3.
J'aimerais m'acheter une carte graphique par exemple d'un gigas dédiés, comme celle ci http://www.sapphiretech.com/presentation/product/product_index.aspx?pid=305&lid=1
Je voudrais savoir si elle serait compatible avec ma config, et plus particulièrement avec ma carte mère.
Je tient a préciser que j'ai une alim gamer de 450 Watt donc sa devait fournir asser.
Si ce n'est pas possible je prendrais une 512 mais sa m'enbeterait..
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Carte graphique compatible avec ma carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Si tu as une alim 450 watts c'est niquel. Par contre j'ai pas regardé son prix mais perso j'ai acheté une saphirre radeon hd 7770 GHz Edition Oc la semaine dernière et elle a de meilleure performance et surtout elle marche niquel sur mon alim 450 WATTS. (89€ sur matériel.net