Carte graphique compatible avec ma carte mère ?
Arnaudbio
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc que j'aimerais booster, la carte mère est une Acer ERC410M.
J'ai 720Go de stockage répartis en 2 DD, un de 640 et un de 80.
Une carte graphique de 256 mo, 1Gb de ram ddr2, que je vais faire monter a 2 ou 3.
J'aimerais m'acheter une carte graphique par exemple d'un gigas dédiés, comme celle ci http://www.sapphiretech.com/presentation/product/product_index.aspx?pid=305&lid=1
Je voudrais savoir si elle serait compatible avec ma config, et plus particulièrement avec ma carte mère.
Je tient a préciser que j'ai une alim gamer de 450 Watt donc sa devait fournir asser.
Si ce n'est pas possible je prendrais une 512 mais sa m'enbeterait..
Merci d'avance.
Cordialement
--
Vous êtes sur un Forum, pas un Portable, écrivez correctement et respectez ceux qui vous aident !
Et n'oubliez pas un Bonjour, sa fait toujours plaisir ;-)
J'ai actuellement un pc que j'aimerais booster, la carte mère est une Acer ERC410M.
J'ai 720Go de stockage répartis en 2 DD, un de 640 et un de 80.
Une carte graphique de 256 mo, 1Gb de ram ddr2, que je vais faire monter a 2 ou 3.
J'aimerais m'acheter une carte graphique par exemple d'un gigas dédiés, comme celle ci http://www.sapphiretech.com/presentation/product/product_index.aspx?pid=305&lid=1
Je voudrais savoir si elle serait compatible avec ma config, et plus particulièrement avec ma carte mère.
Je tient a préciser que j'ai une alim gamer de 450 Watt donc sa devait fournir asser.
Si ce n'est pas possible je prendrais une 512 mais sa m'enbeterait..
Merci d'avance.
Cordialement
--
Vous êtes sur un Forum, pas un Portable, écrivez correctement et respectez ceux qui vous aident !
Et n'oubliez pas un Bonjour, sa fait toujours plaisir ;-)
2 réponses
-
Si tu as une alim 450 watts c'est niquel. Par contre j'ai pas regardé son prix mais perso j'ai acheté une saphirre radeon hd 7770 GHz Edition Oc la semaine dernière et elle a de meilleure performance et surtout elle marche niquel sur mon alim 450 WATTS. (89€ sur matériel.net
-
Ouais mais est-ce qu'elle sera compatible avec ma carte mère ?