Carte graphique compatible avec ma carte mère ?

Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuellement un pc que j'aimerais booster, la carte mère est une Acer ERC410M.
J'ai 720Go de stockage répartis en 2 DD, un de 640 et un de 80.
Une carte graphique de 256 mo, 1Gb de ram ddr2, que je vais faire monter a 2 ou 3.

J'aimerais m'acheter une carte graphique par exemple d'un gigas dédiés, comme celle ci http://www.sapphiretech.com/presentation/product/product_index.aspx?pid=305&lid=1

Je voudrais savoir si elle serait compatible avec ma config, et plus particulièrement avec ma carte mère.
Je tient a préciser que j'ai une alim gamer de 450 Watt donc sa devait fournir asser.

Si ce n'est pas possible je prendrais une 512 mais sa m'enbeterait..

Merci d'avance.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

wartib Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si tu as une alim 450 watts c'est niquel. Par contre j'ai pas regardé son prix mais perso j'ai acheté une saphirre radeon hd 7770 GHz Edition Oc la semaine dernière et elle a de meilleure performance et surtout elle marche niquel sur mon alim 450 WATTS. (89€ sur matériel.net
0
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Ouais mais est-ce qu'elle sera compatible avec ma carte mère ?
0
Utilisateur anonyme

De toutes façons avec un Pentium 4 une HD 7770 est CPU limited à tous les coups...
0
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Ce qui concrètement veut dire ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Qu'elle tournera ptet à allez, 40 % de ses capacités....
0

Donc il me faudrait une 512 si j'ai bien compris ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ça n'a rien à voir avec la taille de la VRAM... C'est au niveau des fonctionnalités....Les cartes modernes vont avec des processeurs modernes, point....
0