Pense que ma carte graphique me fait lag..

Fermé
cekah Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 22:03
anistos Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - 5 nov. 2013 à 22:31
j'ai plusieure problème,

je suis un gamer, je joue principallement a league of legends, qui est un jeux en plein ecran.

j'ai parfois des couleurs, qui apparaissent a lecran comme si j'etais épileptiques, defois cest des ronds blanc en mode flash, defois des grand trait vert qui durent 0.2 secondes .. je ne sais pas d'ou ca peut venir..

ensuite, parfois je lag enormement en jeux, j'ai l'impression d'être a 1000 de pings, mais je reste a 60.. et ips 120 donc je pense que ca viens de mon ordinateur mais je sais pas trop d'ou..

mon ordi c'est :

evaluation : 5.9 indice de perfomance windows

Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 965 Processor 3.40 GHz

Mémoire installée (RAM) : 8.00 Go

Type du systeme : Systeme d'exploitation 64 bits

Carte graphique : AMD Radeon HD 7800 Series

Carte réseau : Realtek PCle GBE Family Controller

Si il vous faut d'autre informations n'hésitez pas a me demandé, j'y conais vraiment rien en informatique, merci beaucoups !
A voir également:

3 réponses

anistos Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018
5 nov. 2013 à 22:18
soir cekah

pour ton pc je pense qu'avec ta config 5.9 c le disque dur si tu veux l'ameliorer prend un disque dur plus rapide
ensuite pour la carte graphique es ce que ca le fait a froid
c a d un matin alume ton pc et met toi sur le jeux au bout de combien de temps ca le fait ??
0
cekah Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
5 nov. 2013 à 22:27
salut, alors le matin ca le fait pas, je dirais au bout de 8heures d'allumage
0
anistos Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018
5 nov. 2013 à 22:31
je tiens a dire que je ne suis pas un expert
mais la solution la plus logique pour ton problème et qu'une soudure se dessoude en chauffant
ou alors ca le fait sur les processeur lorque la pate entre le processeur et le radiateur n'est plus bonne cela chauffe beaucoup et creer des defaut
2 conseils
ventille un peu plus ton pc privilegier un format enfin + vers atx que microatx
change la pate entre le gpu et le radiateur de ta carte graphique
0