Cherche conseil pour nouvel carte graphique

Daceraw47 -  
 Daceraw -
Bonjour,je souhaiterai changer de carte graphique et par conséquent la alimentation mais je ne sais pas quoi choisir pour pouvoir tenir sur les jeux accueil avec une bonne qualité graphique. je me base sur des composant de moyenne gamme
Mes composent actuel.
Pros Inter i5 3570k
Ram 8Go 1333
Carte mère p8z77v lx
Carte graphique readon hd 7770 ghz
Ssd 125 Go
DDH 1to
Alim 450 w 80 bronze
Merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

les résultats dans les jeux ne te satisfont pas ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Dans les jeux récent une HD7770 ça traîne quand même un peu la patte ;)

@Daceraw47 donne nous un budget pour CG et alim (si besoin)
Quel référence pour ton alim actuelle ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Le soucis, c'est que je pense que pour voir une réelle différence, plutôt qu'un léger mieux, il va falloir taper dans les 200€, sans parler de l'alim...

Du coup, moi mon conseil serait plutôt d'attendre tant qu'elle n'est pas à la ramasse.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Et tu n'as pas tord dans l'optique de faire durée le plus possible sa CG elle convient encore pour la plupart jeux, mais avec des grosses concessions sur certain, niveau qualité.

Mais si il souhaites ce faire plaisir niveau qualité graphique dans les jeux récent c'est quand même possible d'avoir une belle augmentation de perf deja a partir HD7870 par ex , qui est pas loin d'être 2 fois plus performantes (~90% de perf en plus en moyenne) ou mieux selon le budget dispo.
0

Oui, ce que je veux dire c'est que pour avoir une différence notable, il va falloir débourser.

Stratégiquement, perso je patienterais, mais ce ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut ^^
0

A mais tous les avis "avisés" (si je puis dire) ont de la valeur ^^
C'est avec différentes opinions qu'on peut faire les meilleurs choix ... un peu le principe d'un forum d'entreaide tu me diras.
0