Carte graphique installer et reconnu mais !

PFCOPA Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PFCOPA Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer une nouvelle carte graphique, aucun problème car elle est reconnu par l'ordi.
Mais il se trouve que l'écran est très grand ainsi que les écritures et logos; et je ne sais pas comment y remédier ?
Merci de m'aider à corriger se problème.
A voir également:

4 réponses

MrRusskoov Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , a tu installé les pilotes de ta carte graphique ? Une fois à jour cela va te permettre de corrigé les défauts d'affichage sur ton ordi et écran .
0
PFCOPA Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour Mr Russkoff,
Merci d'avoir répondu si rapidement; mais je suis un impatient ! j'ai donc pris l'initiative de régler se problème en faisant quelques manipulations.
J'ai fait un clic sur Démarrer
un autre clic, sur Aide et Support
Dans (rechercher aide) j'ai tapé (configuration de l'écran) puis ok
Dans la liste qui apparait, clic sur (changer la résolution de l'écran)
Puis clic sur (ouvrir paramètre d'affichage)
Puis faire un choix de le résolution souhaité.
C'est peut être un peu long, mais tout est parfait maintenant.
Dans mon cas j'ai choisi la résolution suivante (1680x1050)
a bientôt
0
MrRusskoov Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous avez un écran avec (1920x1080) vous pouvez mettre à jour les pilotes pour avoir cette résolution car le (1680x1050) , ce n'est pas encore du Full HD !!!
0
PFCOPA Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,
Malheureusement, mon écran ne me donne pas cette oportunité; de 1280x1024 ça saute à 1680x1050 !
Merci et à bientôt
0