Problème dual screen GTX 570
Kerbi666
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après quelques heures de recherche et de test, je ne trouve pas de solution a mon problème.
Je dispose d'une GTX 570 twin frozr 2, et de 3écrans.
Avant, j'étais en dual screen avec mon écran principale et ma télé, mais l'adaptateur hdmi/mini hdmi que j'utilisais pour ma télé a laché. Du coup, je me retrouve avec deux écrans VGA que j'aimerais mettre en dual screen.
Le problème étant que quand je branche ses deux écrans (avec des adaptateurs VGA-DVI) seul l'un des deux est actif, l'autre reste noir. Les deux marche l'un sans l'autre, mais refusent de coexister :/
Donc j'aimerais savoir si il y a moyen de faire fonctionner les deux, d'une manière ou d'une autre !
Je dispose aussi d'un processeur I5 2500k, donc je me demandais si il n'y aurait pas possibilité de brancher un écran a celui ci, en plus de l'écran a ma carte graphique !
Voir même, d'arriver a un triple screen ! Ma télé (une fois un nouvel adaptateur hdmi/mini hdmi trouvé) + mon écran principal sur ma carte graphique, + mon ancien écran branché sur le processeur !
Merci d'avance pour votre aide ! :)
Après quelques heures de recherche et de test, je ne trouve pas de solution a mon problème.
Je dispose d'une GTX 570 twin frozr 2, et de 3écrans.
Avant, j'étais en dual screen avec mon écran principale et ma télé, mais l'adaptateur hdmi/mini hdmi que j'utilisais pour ma télé a laché. Du coup, je me retrouve avec deux écrans VGA que j'aimerais mettre en dual screen.
Le problème étant que quand je branche ses deux écrans (avec des adaptateurs VGA-DVI) seul l'un des deux est actif, l'autre reste noir. Les deux marche l'un sans l'autre, mais refusent de coexister :/
Donc j'aimerais savoir si il y a moyen de faire fonctionner les deux, d'une manière ou d'une autre !
Je dispose aussi d'un processeur I5 2500k, donc je me demandais si il n'y aurait pas possibilité de brancher un écran a celui ci, en plus de l'écran a ma carte graphique !
Voir même, d'arriver a un triple screen ! Ma télé (une fois un nouvel adaptateur hdmi/mini hdmi trouvé) + mon écran principal sur ma carte graphique, + mon ancien écran branché sur le processeur !
Merci d'avance pour votre aide ! :)
A voir également:
- Problème dual screen GTX 570
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
enfaite le truc que il y a 2 dvi donc un est utilisable grasse a un adaptateur vga et l'autre ne l'est pas c pour sa que si il ne fournise des adaptateur il en donne que 1
Tu as quoi quand tu fais clique droit sur le bureau, propriété ?
Tu as deux écrans ?
L'un est gris et pas l'autre ?
Sur celui qui est gris, essaye de faire clique droit "attached"
Tu as deux écrans ?
L'un est gris et pas l'autre ?
Sur celui qui est gris, essaye de faire clique droit "attached"
Pour ma part avec une GTX 580 les deux écrans fonctionnent ils sont configurer en 1920x1080 chacun en mode paysage, affichages multiple [Étendre ces affichages] seulement je voudrais que le bureau fasse la somme des 2, soit 3240x1080(et non pas les deux différenciés).
Je pense par contre, que le mieux et de faire mon propre post.
voici une copie écran de mon bureau pour illustrer:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/21/1311210115009176.gif
Mon souhait est de n'avoir qu'une seule image qui s'étende sur les 2 moniteurs
Je pense par contre, que le mieux et de faire mon propre post.
voici une copie écran de mon bureau pour illustrer:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/21/1311210115009176.gif
Mon souhait est de n'avoir qu'une seule image qui s'étende sur les 2 moniteurs