Carte de remplacement Nvidia GeForce GT 525M

Fermé
mirolle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 20 nov. 2013 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2013 à 16:40
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur portable Toshiba Satellite L755-19X ( fiche détaillée : https://www.01net.com/tests/toshiba-satellite-l755-19x-fiche-technique-17849.html ) malheureusement la carte graphique Nvidia GeForce GT 525M n'est pas assez puissante pour faire fonctionner sans problèmes les jeux actuels comme COD.
Je peut toujours rajouter 4 Go de Ram mais je pense que cela ne fait pas tout. J'aimerai donc savoir si je pouvais remplacer ma carte NVIDIA par une plus performante afin d'améliorer les performances du PC sachant que c'est un i5.
Si je peut la changer, je peut prendre laquelle et sous quelles conditions ?
Merci beaucoup !!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 16:40
Salut

Ben tu changes de portable, soit c'est pas évolutif et tu ne peux pas changer, soit ça l'est mais on ne trouve pas de pièces ou même si tu en trouves ça coute un bras.

On ne peut pas modifier autre chose que la RAM, le disque-dur et la batterie sur la majorité des portables grand public. 50 fois par semaine c'est la même chose.
0